begin process at 2012 05 29 06:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Fichier.js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier.js

dimanche 18 mars 2007 à 18:43:18 | Fichier.js

patoup

J'ai fait des minis calendriers perpétuels, je voudrais les offrir en en fichiers .js comment faire?
Chaque calendrier est sur une page web ,comment préparer le tout pour qu'il apparaisse sur la page du site de celui qui désireinstaller  ce calendrier ?Merci de votre aide
lundi 19 mars 2007 à 09:10:05 | Re : Fichier.js

bultez

Membre Club
amical Bonjour à toi aussi,
    un .js c'est un fichier avec du javascript.
    on y met ce qu'on veut, comme on veut, où on veut... mais du javascript uniquement.

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]
lundi 19 mars 2007 à 10:13:14 | Re : Fichier.js

bultez

Membre Club
Gaffe.gifj'ai pommé la fin de ma réponse...
>>comment préparer le tout pour qu'il apparaisse sur la page du site de celui qui désire installer
met "le tout" dans un .zip, un lien ( a href=".zip"... ) vers ce fichier, celui
    qui voudrait l'installer téléchargera vers son micro, puis vers son site

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

lundi 19 mars 2007 à 11:16:37 | Re : Fichier.js

patoup

Je sais que dans un zip ça fonctionne mais je voulais que le calendrier apparaisse comme ceci sur la page sans donner la souce de ma page.Merci de me répondre j'apprécie beaucoup.
[ Lien ]

lundi 19 mars 2007 à 11:57:16 | Re : Fichier.js

bultez

Membre Club
tu as regardé le code source de la page ?
     ( c'est un bête lien vers un script .js
       tu pourras en regarder la source )
je ne comprend d'ailleurs pas que certains peuvent utiliser cela !

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

lundi 19 mars 2007 à 13:15:17 | Re : Fichier.js

patoup

Oui j'ai regarder mais comment faire le fichier .js  pour que ma page sois dedans avec le calendrier je débute j'aimerais apprendre ,merci

http://site.voila.fr/chezsoi/peintre/peintre.html?
lundi 19 mars 2007 à 13:53:15 | Re : Fichier.js

bultez

Membre Club
Etonne.gif    non, non tu n'as pas regardé.... encore moins le .js je pense...
        ( et... 
cartonRouge.gif  c'est assez lamentable à mon humble avis )
plus simple ( beaucoup plus simple ! ) est de faire mettre un iframe vers ces "pages calendriers"
mais franchement...  Ne Sais Pas.gifaucun intérêt surtout pour celui qui le met cet IFrame !

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

Cette discussion est classée dans : fichier, calendrier, page, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un passage de parametre entre asp et un fichier js [ par omaroch ] salut j espere que c ici que je dois poser ma questionj'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correcte un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan utilisation d'un fichier js [ par fidji ] alors voila je cherche a mettre l'effet "fade" qui est sur cette page sur mon site...et malheureusement je n'y arrive pas... quelqun pourrai t'il m'ai site en maintenance [ par piteur30 ] bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po Guestbook en .js et .html [ par DanMor498 ] Bonjour a tous comment puis-je faire pour un guestbook qui enregistre dans un fichier .txt ou .xml les donnees du guestbook Contenant 5 textbox en p Moteur de recherche interne [ par jcvdworld49 ] Bonjour à tous voilà je souhaite faire un moteur interne sans utiliser la mysql simplement avec un fichier txt. Je crée donc mon fichier que j'appell PAGE INTRANET VERS FICHIER LOCAL (DISQUE DUR) [ par userrrqi115 ] Bonjour, Ma question vous paraitra peut être stupide, mais bon je me lance : J'ai un petit code en javascript qui ouvre se trouvant sur le disque dur Appel d'une fonction a partir d'un fichier .js [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'appel de la fonction Timing() qui affiche la date actuelle a partir d'un fichier javascript, je veu l'afficher da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales