begin process at 2012 05 29 06:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fichier js en direct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier js en direct

vendredi 11 juillet 2003 à 15:52:13 | Fichier js en direct

johweb72

Salut à tous.

J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui sont appelés d'un fichier html.Je voudrai inclure le contenu d'un des fichiers js dans le html. Ainsi donc, au lieu d'avoir

<SCRIPT language=JavaScript src="menu_array.js" type=text/javascript></SCRIPT>
<SCRIPT language=JavaScript src="mmenu.js" type=text/javascript></SCRIPT>

on aurait :

<SCRIPT language=JavaScript src="menu_array.js" type=text/javascript></SCRIPT>
<SCRIPT language=JavaScript>
//contenu de mon fichier
</SCRIPT>

Or, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, svp ?

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, fichiers, direct, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan lier un fichier JS externe [ par BlouMan ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je peux faire pour lier un fichier JS à un autre. En fait je voudrais éviter d'avoir à mettre les li Problème avec un fichier .js [ par mwa_85 ] Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problèmeLe menu dynamique qui se trouve à gauche Empecher le téléchargement d'un fichier .js [ par nisaloncaje ] Bonjour, sur mon site je désirerais empêcher le téléchargement d'un fichier .js (afin de protéger ma source)Merci d'avance de votre aideNC renvoi vers un fichier.js [ par J4Gu4R ] voila ça fais 1 heure que je me prends le chou à trouver le moyen de dire à ma page html qu'elle doit afficher un script mis dans un fichier.js le scr Menu js et flash [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai un problème avec le menu en javascript que j'ai installé sur mon site. Juste en dessous de celui ci j'ai mis une animation flash, or les Récupérer une valeur passée en paramètre <script src="menu.js?id=5" …></script> [ par marieline01 ] Bonjour, Descriptif : Dans ma page ‘index.html’, j’insère un menu qui est défini dans ma page de code ‘menu.js’. Jusqu’ici tout fonctionne&nbsp Fichier .pac [ par sense ] Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec un fichier .pac. Je ne sais pas comment gérer les execptions voici ce que j'ai fais :function FindProxyForUR fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous! je sais pas si ce que je cherche est logique ou non.bon je veux  savoir est ce que si possible d'utiliser une fonction javascript  dan Délai d'expiration fichier .js [ par zephyrin ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de mettre un délai d'expiration sur les fichiers JS comme il est possible de le faire sur des fichiers AS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales