begin process at 2012 05 29 06:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Fichier joint en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier joint en flash

dimanche 14 mars 2010 à 18:45:57 | Fichier joint en flash

coulemelle

Bonjour,

tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon thème (car je suis un peu perdu ici ^^).

Voila mon problème : j'ai un site en flash et j'aimerai modifier mon formulaire de contact pour que les visiteurs puissent joindre un fichier.
Je voudrais savoir si c'est possible et si oui, comment faire pour :

- intégrer le fameux bouton "parcourir" et le menu qui va avec pour chercher le fichier qu'on veut joindre
- ce qu'il faut rajouter au fichier en php de contact pour transmettre le fichier joint au mail que je reçois.

Pour info, le site est en développement mais fonctionne de la même façon qu'un autre que j'ai fait : http://www.iscmotors.com

Merci d'avance.

SeB

Cette discussion est classée dans : fichier, site, flash, contact, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l formulaire et fichier attaché [ par pattcoco1 ] fichier joint<input name="fichierjoint" type= probleme avec fichier joint [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki conn Obliger les Favoris [ par cdmc25 ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau ici et débutant en javascript...J'ai un p'tit soucis de dimension de pages... Voilà, j'ai créé un site qui mélang du flash dans un fichier .JS [ par bernard09 ] Salut.Je cherche à inserer les lignes d'appel d'une animation flash dans un fichier .JS pour pouvoir ensuite lancer l'animation sur plusieurs page et cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulaire [ par vali103 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulai fichier ".pdf. [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde!Quelqu'un saurait-il comment faire pour ouvrir un fichier .pdf avec des photos de produits sur un site internet? Je n'ai jamais Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut les amis de chez Javascript....Je viens de chez les flasheurs de codes sources et j'ai une question qui nécessite vôtre art de javascripteurs... FLASH pour un site sans pub sur multimania / lycos [ par quasima ] Je viens d'ouvrir un compte chez multimania / lycos et je vous livre mon constat : si vous maniez flash, vous pouvez créer un site complet sans pub (f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales