begin process at 2012 05 29 06:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fichier css en fonction du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier css en fonction du navigateur

mercredi 20 novembre 2002 à 15:40:45 | fichier css en fonction du navigateur

stephbb75

Salut Tous,

Une question peut être bette !!

Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!

En claire, dans head si je met un script comme ca :

if (ie)
<link rel="STYLESHEET" type="text/css" href="ie.css">
else
<link rel="STYLESHEET" type="text/css" href="autre.css">

CE script n'a pas l'air de fonctionner, avez vous une solution.

Merci
Steph
mercredi 20 novembre 2002 à 16:01:23 | Re : fichier css en fonction du navigateur

stephbb75

J'ai trouvé, j'ai oublier le document.writ !!!

if (ie)
document.write('<link rel="STYLESHEET" ...')
else
document.write('<link rel="STYLESHEET" ...')

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Une question peut être bette !!

Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!

En claire, dans head si je met un script comme ca :

if (ie)
<link rel="STYLESHEET" type="text/css" href="ie.css">
else
<link rel="STYLESHEET" type="text/css" href="autre.css">

CE script n'a pas l'air de fonctionner, avez vous une solution.

Merci
Steph
jeudi 17 juillet 2008 à 13:41:15 | Re : fichier css en fonction du navigateur

gildryx8

gilles

vendredi 18 juillet 2008 à 14:32:07 | Re : fichier css en fonction du navigateur

linoa002

<html><head><?php
//$_SERVER["HTTP_USER_AGENT"] : variable donnant le navigateur
if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) {
    //Internet explorer
    echo "<link rel=\"stylesheet\" href=\"sytle/testie.css\" type=\"text/css\" />";
} else if (ereg("^Mozilla/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) {
    //Mozilla - Firefox
    echo "<link rel=\"stylesheet\" href=\"sytle/testfx.css\" type=\"text/css\" />";
} else if (ereg("^Opera/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) {
    //Opera
} else {
    //Les autres
}
?>
</head>
<body>
toto

CA FONCTIONNE!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, script, fonction, navigateur, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e changement de css fonction du navigateur [ par inaden ] Bonjour,je charche à changer ma feuille de style fonction du navigateur. En un premier temps juste firefox et IE.Voici mon scripte :function redirect_ Changer un parametre css en fonction du navigateur en javascript [ par nooTe91 ] bonjour, Je cherche a modifier un paramètre de CSS en fonction du navigateur mais je n'arrive pas. J'ai beau chercher sur le net,je dois mal chercher, JQuery SWF Upload [ par ConceptinterWEB ] Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous connaissez JQuery SWFUpload. Cet outil permet d'envoyer plusieurs fichiers selon la quantité que nous avons d fonction de collision [ par harmonyk ] Bonsoir, je tente depuis quelques heures de coder un petit script qui permettrait la collision entre 2 div. Un petit dessin s'impose : [img]http://img inserer une fonction javascript dans une page css [ par medas918 ] [code=js] alert("bonjour le site est en construction") // fonction de conversion en hexadécimal var hexa = "0123465789ABCDEF"; fu probleme avec mon script [ par amsy10 ] Bonjour je voudrais une recherche dans un fichier par rapport un fichier quand je lance le script il me cherche la derniere ligne du fichier ce qui n Script pour decoder un fichier txt [ par thierry57680 ] Bonjour Je recherche un script qui permet de décoder un fichier txt distant http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/stations/AGGH.TXT po Appel d'une fonction a partir d'un fichier .js [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'appel de la fonction Timing() qui affiche la date actuelle a partir d'un fichier javascript, je veu l'afficher da compatibilité script navigateur [ par chico748 ] Bonsoir chers membres Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales