begin process at 2012 05 29 06:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

feuilles de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuilles de style

mercredi 5 novembre 2003 à 11:03:22 | feuilles de style

egreget

goldorak

Bonjour à tous

Je cherche à attribuer plusieurs styles à des liens textes dans une même page html. Le problème qui se pose c'est qu'une fois que j'ai rentré les prermiers a:link a:over a:visited tous mes liens prennent ces attributs.

Ce que je voudrais c'est avoir autant d'ttributs que j'ai de liens.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
merci.
mercredi 5 novembre 2003 à 12:03:56 | Re : feuilles de style

francktfr

Créé une classe différente pour tes liens ex:"MyClass".
Ensuite tu peux editer les particularités des éléments
de ta clasee ex:

A.MyClass:visited {color: #CCCCCC}
A.MyClass:link {color: #fff8dc}

francktfr
Système D
VidéoFolies

Cette discussion est classée dans : feuilles, style, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuilles de style [ par mathieumg ] Bonjour j'aimerais faire une page avec différentes sortes de lien et de mousevers mais je ne sais pas comment. Je crois qu'il faut utiliser les feuill Désactiver les effets des feuilles de style dans une zone de la page [ par jmp kjm ] Bonjour, Je souhaite désactiver tous les effets des feuilles de style chargées dans une zone délimité de ma page HTML et, si possible, remplacer ces Appliquer des attributs a un objet [ par bydouille ] Bonsoir, J'ai cet objet : _obj.cells[1].innerHTML Et je voudrais lui appliquer les styles suivants : this.style.color='#DEECD5'; this.style.backgrou Menu javascript [ par milimouse ] bonjour Je cherche de l'aide car je n'arrive pas a modifier l'apparence de mon menu je l'ai récupéré sur le forum et je suis novice en ce domaine (j problem script sous ie [ par zackys ] Bonjour ! voila j'ai un petit soucis avec un script que j'ai trouvé ici il fonction trés bien mais seulement sous ie j'ai un message erreur a la lign lien affichant texte et supprime le précédent s'il y a(Javascript) [ par vincenzodelarossa ] Bonjour à tous. Petit soucis dans mes conditions mon script est: function Swap( div_){ var Obj = document.getElementById( div_); if( Obj) récuperer attribut rel liens [ par kalif ] Bonjour à tous, Bonjour je tente de mettre en place une page intermédaire entre un lien et sa cible... Peut être vous pourrez m'aider ? voici un "co remettre des input radio à vide [ par joujma5 ] bonjour j'ai un bout de code qui me gène je veux bien remettre les input radio vides(!=checked) on rafraîchissant la page web.voici le code: funct Pb avec IE [ par Thiman ] j'ai mis ce script d'info-bulle, trouver sur internet. Il fonctionne parfaitement sur Firefox et Opéra mais problème avec IE. Pourriez-vous me venir e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales