begin process at 2012 05 29 06:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci.

mardi 10 mai 2005 à 18:24:25 | feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci.

maxpat

Bonjour à tous,
Travaillant sous Nvu, j'ai créé une feuille de style en Css. Comment faire un formulaire avec une feuille de style?
Merci de bien vouloir me répondre.
A bientôt.
Maxpat.

samedi 14 mai 2005 à 13:07:32 | Re : feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Comment ça ???
Explique mieux ce que tu n'arrives pas ç faire...

INPUT{
background-color: "#0077FF";
}
si c'est ce que tu cherchais...

sinon, t'as les class

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 14 mai 2005 à 13:18:22 | Re : feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci.

maxpat

Bonjour Coucou 747, Bonjour à tous,

Voilà, je m'explique.
Ma feuille de style est créée, mon formulaire aussi mais sans feuille de style. J'aimerais savoir si un formulaire est compatible avec une feuille de style en CSS. Comment déclarer les boutons radios, les cases à cocher, la case textarea, etc.....
C'est toute la syntaxe que j'aimerais mieux connaitre et créer ainsi une feuille de style formulaire.
D'autre part, je profite de l'occasion qui m'est donnée pour savoir si d'autres parmi vous utilisent Nvu pour construire des pages perso ou des sites perso.
Si oui, j'aimerais confronter leurs idées aux miennes afin de me faire progresser. Je trouve que je n'avance pas vite et qu'il y a énormément de lacunes dans mon travail.. Enfin je fais ce que je peux..
Bien cordialement à tous en attendant une réponse et l'ouverture du débat.

Maxpat.

samedi 14 mai 2005 à 13:21:56 | Re : feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci.

coucou747

en css :
TEXTAREA::hover{
background-color:#0077FF;
}

Si tu veux leur spécifier des atributs diférents en fonction de leur type, fais des class

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 14 mai 2005 à 13:32:18 | Re : feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci.

maxpat

Rebonjour Coucou 747,

N'y connaissant pas grand chose, aurais tu la grande gentillesse de me dire ce que tu entends par Class?
Done moi si possible un exemple pour chaque modèle.
merci d'avance.
Bien cordialement. javascriptamicalement.

Maxpat

samedi 14 mai 2005 à 13:39:28 | Re : feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci.

coucou747

je te donne un exemple de class, tu comprendras en expérimentant ensuite...

<input class="a"... />

et dans le CSS :

.a{
background-color:"#0077FF";
}

[ Lien ]
samedi 14 mai 2005 à 17:16:32 | Re : feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci.

maxpat

Merci coucou 747.
Pardonne moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais parti me promener. Nous avons du soleil (Ce n'est vraiment pas une rareté chez nous) alors, j'en ai profité. J'ai délaissé mon clavier et mon PC.
Merci. je vais essayer.
je ne te dis pas que je vais réussir du premier coup mais je vais y arriver.
Dernière chose.. si tu t'y connais dans Nvu, que signifie Index Z? Merci de me donner tes lumières.

La réussite est au bout de ses échecs.
Maxpat.

Cette discussion est classée dans : style, feuille, marche, formulaires, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille de style [ par crazycode ] bonjour à tous !!J'ai un probleme avec mes CSS.j'ai fais un tableau et j'ai utiliser des CSS pour faire des cadre. Tout va bien mais quand je veux imp Changer le style css [ par djagger ] Salut !J'ai créé un menu en javascript avec une feuille de style pour les menus, sous-menus etc ...en gros :   menu 1   <td class Changer de feuille de style CSS pour netscape [ par ericepbc ] Bonjour,Mon site tourne sous Ie mais sous netscape certains tableaux ne se positionnent pas au bon endroit.La position des tableaux est définie en abs Feuille de style [ par Jossdoit ] Bonjour,Je developpe actuellement un site web et j'utilise du CSS. Je trouve ca bien sympas mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser le CSS dans une iframe [ par le_binr ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet dynamique avec un petit wysiwyg permettant de mieu gérer le texte pour un novice.Grâce à la command css [ par fijou12 ] bonjour j'ai un problème avec une feuille de style css pour l'impression. je travaille avec dreamweaver8. pour importer les classe définies dans ma fe Fonction simple qui ne marche pas sous Firefox [ par Evangun ] Bonjout à tous, dans la série "le javascript s'acharne contre moi" , voici une fonction qui marche sous IE et pas Firefox, et elle est tellement simpl Javascript, CSS - style switcher avec les cadres [ par lataupe78 ] Mes hommages, ç'est mon 1er post et ç'est une question assez tarabiscotée:Je débute et je suis en train de créer mon site perso sous IE en html,CSS et Feuille de style rechargée systèmatiquement [ par porciner ] Bonjour,Je vous écris car j'ai un problème très bizarre...Mon site est conforme au standard xhtml, Bouton en style CSS qui ne fonctionne pas sous ie [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton {     color: #333333;     text-decoration: underline;     font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales