begin process at 2012 05 29 06:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

feuille parent et checbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

feuille parent et checbox

jeudi 22 janvier 2009 à 21:15:47 | feuille parent et checbox

poltergiest

Bonjour ,

Dans mon appli , j'ai une page sms.php à partir de la quelle on appelle une autre contact.php qui presente les numéro des clients de la base de données avec des checbox , je suis à la recherche d'un code javascript qui me permettra de transferer les numéro des contacts cochés sur le champs "A" de la feuille parent sms.php qui seront ainsi les adresses au quelles seront envoyés le sms.

Cette partie là m'empêche d'avancer , quelqu'un peut-il m'aider ,merci
vendredi 23 janvier 2009 à 01:49:01 | Re : feuille parent et checbox

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

en validant ton formulaire, ca devrait se transmettre ?

Cette discussion est classée dans : php, sms, feuille, parent, checbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme target='_parent' [ par candice9 ] salut!A partir de mon formulaire consult.php, un popup s'ouvre avec envoi de variables .dans mon popup j'ai un formulaire qui renvoi une variable a la reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich problème de script [ par Tipingouin ] g un petit probleme avec mon script....;le voila...:  var chaine=;     parent.left.location = "page3.ph ouverture pages différentes (on load) suite a mise a jour php [ par milasio ] bonjour , c'est une mise a jour de contenu php qui doit se diriger vers telle ou telle page en fonction d'une variable le probleme ce'st que la fonc form et action [ par the_true_ramon ] bonjour tous le gens qui essaie de programmer , pour ma part j'essaie de faire de mon mieux meme si j'aime pas le php..... soit je m'égars du sujet fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ? [ par JPR ] Bonjour,Newbbies en PHP, je cherche néanmoins un script de mise à jour de mes pages.Qui peut m'aider sur ce sujet...pour l'instant j'ai rien trouvé :F Redirection selon la provenance... [ par supersalley ] Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver un moyen de rediriger le visiteur lorsqu'il arrive sur une page sans être passé par une autre juste avant... J PHP <-> Javascript [ par wuconceptor ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour appeler une fonction PHP avec Javascript...Merci de votre aide...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales