begin process at 2012 05 29 06:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

fermeture de window avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture de window avec javascript

dimanche 4 avril 2010 à 17:56:52 | fermeture de window avec javascript

rimy86

bonjours tout le monde,
je suis débutante en javascript et j'en ais besoin pour mon pfe.le problème que j'ai rencontré c que je cherche à fermer un window avec la fonction close() à l'aide d'un boutton qui sert au meme temps à envoyer des données d'un formulaire.
merci de bien vouloire m'aider

Cette discussion est classée dans : javascript, fermeture, window

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou Probleme de timing avant fermeture de page [ par marinec ] BonjourJe debute en javascript et je rencontre un petit pb :En Dos, je dois executer une page qui elle va charger une autre page et ensuite se fermer. Problème de fermeture de frame [ par guitza87 ] Bonjour tt le monde !Voila j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre, c'est pourquoi je sollicite vos compétences.Etant débutant en js, je pen Probleme fermeture popup [ par kristoph ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec une fermeture de popup. j'ouvre cette popup grace à un lien sur mapage1.html grace à ce lien : :javascript< Resize javascript [ par Mip ] Bonjour, je fais appel a vous pour un petit probleme.Ce code marche correctement sous firefox, le javascript est bien lance et la fonction bien appele Alert en javascript [ par marsbidon ] Bonsoir,Je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut pour faire ceci :    - à la fermeture d'une page web, afficher un message de type boite de dia fonction javascript sur HTML [ par vbnino ] Salut!  -Je sais méme pas sur quelle theme faut poser cette question. -Comment appeler une fonction javascript par l'HTML ,par-ce-que j'ai ce code :<! DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open' [ par phbord ] bonjour, j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés. je voudrai connaître la propriété de désacti l'object window de javascript [ par izem23 ] Bonjour, Je débute en javascript et j'ai utilisé javascript dans mon application Web, effete je l'est utiliser pour ouvrir un popup avec window.ope Ouverture / fermeture [ par balolo ] bonjour, je souhaite ouvrir (et fermer) automatiquement des liens appartenant à d'autres sites. (selon certaines condition) l'ouverture nickel : wind

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales