begin process at 2012 05 29 06:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

fermeture de window avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture de window avec javascript

dimanche 4 avril 2010 à 17:56:52 | fermeture de window avec javascript

rimy86

bonjours tout le monde,
je suis débutante en javascript et j'en ais besoin pour mon pfe.le problème que j'ai rencontré c que je cherche à fermer un window avec la fonction close() à l'aide d'un boutton qui sert au meme temps à envoyer des données d'un formulaire.
merci de bien vouloire m'aider

Cette discussion est classée dans : javascript, fermeture, window

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message