begin process at 2012 05 29 06:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Fermeture de session, AU SECOURS!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture de session, AU SECOURS!

samedi 8 décembre 2007 à 11:11:18 | Fermeture de session, AU SECOURS!

guillaumeoki

Bonjour,
j'essaye desespérement d'activer une page deconnexion sur mon site mais ça ne fonctionne pas:

Pour la connexion j'utilise "session_start();"

je pensais que pour se deconnecter il suffisait simplement de mettre "session_destroy();" mais ça ne fonctionne pas, ça deconnecte sur une page et quand on change de page hop on est deconnecté, aidez moi s'il vous plaît!

Guillaumeoki
samedi 8 décembre 2007 à 13:22:47 | Re : Fermeture de session, AU SECOURS!

bultez

Membre Club

Bonjour,

c'est quoi session_start() ?  session_destroy() ?
    il doit exister function session_start() {... }

function session_destroy() {...}     quelque part... probablement.
    tu utilises un FrameWork ?

la notion de session, en javascript, ça n'existe pas je pense.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 8 décembre 2007 à 20:01:00 | Re : Fermeture de session, AU SECOURS!

guillaumeoki

J'ai résolu le soucis ;)

Guillaumeoki
samedi 8 décembre 2007 à 22:36:28 | Re : Fermeture de session, AU SECOURS!

Chatbour

Membre Club
il sera apprécié de ta part de poster la solution..

Cette discussion est classée dans : secours, page, fonctionne, fermeture, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou Au secours !!! [ par Danila ] BonjourJe souhaiterai savoir comment afficher une photo dans une page web sans pouvoir modifier la taille de cette page, ni avoir de menu ?Merci d'ava Au secours !!! [ par Danila ] BonjourJe souhaiterai savoir comment afficher une photo dans une page web sans pouvoir modifier la taille de cette page, ni avoir de menu ?Merci d'ava fermeture de session automatique ?? [ par toxyko_974 ] Salut,je voudrai savoir comment fermer une session automatiquemnt qd une personne quitte mon site ???mercitoxyko reload une page "A" a la fermeture d'une page "B"?? [ par kach23 ] j'aimerais a la fermeture d'une page reload une autre page affiché.est ce qu'il est possible d'assigner des identifiants a chaque fenetre et donc de l vidéo sur mac [ par mat10000 ] Mattbonsoir,j'ai une page web qui ouvre une popup contenant une vidéo wmv. Sur windows avec ie ça fonctionne. Sur windows avec netscape ça ne fonction Page HTML qui se ferme lentement [ par pjoschar ] Bonjour,Après avoir lancé une page HTML que j'ai développée, j'ai remarqué que lorsque je la ferme, son temps de fermeture est assez long (3 à 4 secon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales