begin process at 2012 05 29 06:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

fermeture de popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture de popup

mercredi 12 septembre 2007 à 17:23:47 | fermeture de popup

aymen_jaa

Binjour
j'ai une popup qui contient un formulaire, je veux qu'elle se ferme aprés la validation du formulaire,
j'ai fait window.close dans l'evenement onSubmit mais le fomulaire n'est pas envoyé aprés la fermeture de la popup, comment le faire
jeudi 13 septembre 2007 à 10:41:56 | Re : fermeture de popup

bultez

Membre Club

bonjour,

je veux , je veux... ?  
             quand on veut, on peut !

met un timeout ?

<form action="test.htm" onsubmit="setTimeout('window.close();',100);">
...
    <input type="submit" />
</form>

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.

Cette discussion est classée dans : aprés, formulaire, fermeture, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? pb de fermeture de popup ! [ par fredericmaill ] Bonjour, J’ai un problème de fermeture de popup, je voudrais fermer une popup qui fait office de formulaire lors de son envoie aprèsvérification des Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich Formulaire et popup [ par vince1415 ] Bonjour a tous, Je débute vraiment en javascript. J'ai un formulaire avec un champs pour un fichier et une page qui recupére e fichier et le traite. C Formulaire envoyé dans une popup [ par Blowdesign ] Bonjour,J'ai un formulaire que je renvoie dans une popup. Mais le champ n'est pas envoyé ???Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?Merci d'avance.Code formu problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains au Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) poster un formulaire dans un popup [ par chino18 ] Salut tout le monde!Je voudrais savoir comment poster un formulaire à une page qui se trouve dans un popup.Sachant que je voudrais bien ouvrir le popu PopUp [ par piep14 ] Bonsoir, Je cherche a afficher une popup (pas en javascript) mais plutot en css contenant un formulaire. En cliquant sur un lien, le formulaire appara Remplir un champ du formulaire via popup (URGENT) [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image :Image : "hidden" name="image"</F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales