Bonjour
D'abord, je dois m'excuser, même si la réponse à ma question se trouve probablement sur le site, j'ai été incapable de la trouver

Et en plus, si ça se trouve, vu mon niveau de compétence en la matière qui est plutôt faible, mon problème relève peut-être plus du php que du java, auquel cas je m'excuse par avance du dérangement.
Voilà quel est mon problème : j'ai créé un formulaire de commande fondé sur un formulaire genre envoi mail.
Ce formulaire s'ouvre dans un popup, avec le code suivant sur la page d'appel :
<a href="commande.html" onclick="window.open(this.href, 'popup', 'height=550px, width=510px,
top=50, left=50, toolbar=no, location=no, menubar=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no');
return false;">Envoyez un message</a>
Ce formulaire est rédigé ainsi :
<form method="post" action="commande.php">
<span style="font-family: Verdana; color: rgb(255, 153, 0);">
<center>
Votre Nom :<br>
<input name="nom" size="30" style="background-color: rgb(218, 241, 233);" type="text">
<br>
Votre e-Mail :<br>
<input name="email" size="30" style="background-color: rgb(218, 241, 233);" type="text">
<br>
Adresse postale : <br>
<textarea name="adresse" cols="30" rows="4" style="background-color: rgb(218, 241, 233);"
align="middle" ;=""></textarea>
<br>
Votre Message :<br>
<textarea name="message" cols="50" rows="10" style="background-color: rgb(218, 241, 233);"
align="left" ;=""></textarea>
<br>
<input value="Envoyer" type="submit" >
</center>
</span>
</form>
Au cas où ça serait utile, mon fichier "commande.php" est rédigé ainsi :
<?php
$msg = "Nom : \t\t$nom\n";
$msg .= "e-Mail :\t$email\n";
$msg .= "Adresse :\n\n$adresse\n\n";
$msg .= "Message :\t$message\n\n";
$destinataire = "#adresse mail valide#";
$objet = " $nom : Achat - Liste\n";
$entetes = "From: #site perso# <> \n";
$entetes .= "Reply-To: $email\n\n";
mail($destinataire, $objet, $msg, $entetes);
?>
J'aurais souhaité qu'en cliquant sur le bouton Envoyer, le popup se ferme et que l'utilisateur soit redirigé vers la fenêtre principale, sur ma page "message envoyé".
Est-ce que quelqu'un aurait une remède-miracle, ou tout du moins un début de solution ?
Merci d'avance