Bonjour,
J'ai un petit soucis.
Sur une page de mon site, j'ai posté des articles avec la possibilité à chaque article d'ajouter un commentaire mais aussi de voir les commentaire déja postés. Comme ceci :
"l'article avec son contenu..."
"Commentaire(3)"
"Ajouter commentaire"
Le 3 correspond au nombre de commentaires deja postés.
Quand je clique sur "Ajouter commentaire", cela ouvre une popup, je saisi les différents champs puis je fais valider. J'ai trouvé une fonction qui me permet en cliquant sur "Envoyer" de fermer la popup et d'actualiser la page. Mais le probleme est quand il actualise la page, il me met toujours le chiffre 3. Il faut que je fasse F5 pour voir apparaitre la modification c'est à dire le chiffre 4.
Voici le code pour la fermeture et l'actualisation (pour ma part ne fonctionne pas malgé que j'ecoute que la page se relance...= :
<input type=Submit value=envoyer onclick='window.opener.document.location.reload();window.close();'>
Sur ma popup quand je clique sur envoyer, cela ferme et actualise la page de derière aussi mais egalement met à jour la base de données. Donc je pense que l'actualisation de la page se fait avant l'enregistrement sur la base. Comment faire pour faire l'inverse.
Merci encore pour votre aide.
Julio