begin process at 2012 05 29 06:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fermeture de popup et envoi d'informations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture de popup et envoi d'informations

dimanche 13 février 2005 à 16:28:41 | Fermeture de popup et envoi d'informations

Rankin

Salut à tous.
Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie concerne la réservation pour des locations d'appartements. J'ai donc une page où l'on peut choisir la date de début du séjour, et la fin. Un bouton permet de la modifier, en affichant un calendrier ; un click sur une date disponible doit fermer la popup et changer la date dans la fenêtre principale.
J'avais tenté de faire un onload="calendrier.close();" sur la page principale, calendrier étant le nom de la popup, mais ça ne marchait pas.
J'ai finalement réussi à le faire en faisant une manip bidon :
<body onblur="javascript:parent.close();"> sur la popup et
<body onload="javascript:parent.focus()">
sur la page principale. Ce qui marchait très bien avec Firefox. Mais je viens de constater qu'une fois encore, Internet Explorer, ce cher sous-navigateur pourtant employé par la majorité des internautes et en particulier l'administrateur de ce site, n'acceptait pas ça, et fermait simplement la popup sans rien modifier à la page principale.
Y'a-t-il une autre solution pour que le lien marche et que la fenêtre se ferme en même temps ?
Bon, mon post est peut-être un peu décousu, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup.

lundi 14 février 2005 à 16:18:11 | Re : Fermeture de popup et envoi d'informations

Rankin

Désolé d'insister, mais je dois avoir fini le travail d'ici quelques jours, et il faut absolument que tout marche comme je le veux...
Merci...

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, page, popup, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale [ par roucky49 ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante [ par kurtyxcobain ] Salut!!Voila le probleme!J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise depuis probleme de popup [ par cciiia ] Bonjour j'ai un problème concernant les popups,Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup q A partir d'une popup, actualiser une page frame [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une frame1 et une frame2.La frame1 est le menu avec un lien ouvrant une popup Calendrier.Lorsque je clique sur une date, je Fermeture de popup par la page parente [ par chino18 ] Bonjour à tous et bonne année .Mon problème est le suivant:J'ai une page principale qui ouvre un popup. Lors de la fermeture de ce popup, j'exécute un Recuperer champ popup [ par JMKPROD ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales