Accueil > Forum > > > > Fermeture de page
Fermeture de page
lundi 14 août 2006 à 23:58:27 |
Fermeture de page

The_magicien
|
Bonjour, j'ai ici un petit script que j'utilise pour fermer une pop-up lorqu'une action a été effectuée :
// Dans le Head
Comme vous l'avez sûrement, j'ai mis un timeout pour que la fenêtre se ferme au bout d'un certain temps cependant, dès que la page se charge, elle se ferme, sans prendre compte du timeout...
La pop-up en question est chargée dans une page totalement en php (sauf le peu d'HTML et de javascript), est-ce que cela peut avoir un rapport?
Merci d'avance
--
The_magicien
|
|
mardi 15 août 2006 à 04:30:10 |
Re : Fermeture de page

Arto_8000
|
Ça pourrait avoir rapport, mais étant donné que tu nous en dis pas plus et que tu nous montre pas tes scripts, on peut pas t'aider beaucoup ...
|
|
mardi 15 août 2006 à 13:10:50 |

The_magicien
|
Désolé, je croyais l'avoir encoyé...
le voici :
Voila normalement, je l'ai envoyé là
|
|
mardi 15 août 2006 à 13:15:07 |

The_magicien
|
A non, toujours pas, je vais essayer de le taper alors!!! lol
// Dans le head
(j'espère que c'est bon là!!)
|
|
mardi 15 août 2006 à 13:16:42 |
|
mardi 15 août 2006 à 13:17:20 |

The_magicien
|
Bon là c'est bon!!! Juste un beug avec les macs et la FreeTextBox lool Désolé encore!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : page, fermeture, up, pop, timeout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pop Up a la fermeture d'une page [ par Tofetlui ]
Bonjour,Voila je vous explique mon soucis : je voudrais avoir une pop-up qui s'affiche a la fermerture d'une page htm, mais seulement a la fermeture.L
ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ]
Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere
redirection javascript [ par djbabou ]
Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je veux é
POP UP [ par bm1982 ]
Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser
Ouverture d'une fenetre pop-up aprés quelques seconde de rechargement de la page [ par rahhalmahassen ]
Bonjour, Je veux afficher une fenetre pop-up(bloc de surimpression) aprés X seconde de rechargement d'une page mére. J'ai essayé le code suivant: [cod
fermeture automatique de page et redirection en timeout ! [ par crowmaster81 ]
Bonjour,Pouvez vous me dire comment peut on faire pour qu'un page se ferme automatiquement au bout de 10 secondes et rediriger vers une autre page au
Comment appeler une page depuis un pop-up [ par whombat ]
Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simple. J
Probléme Pop Up [ par sunshine59136 ]
Euh je savais pas trop ou poster alors j'espére que je ne me suis pas tromper =) . Voila depuis le debut d'aprés midi je cherche une solution a mon pr
Fermeture automatique [ par Orange73 ]
Bonjour, Voilà, j'ai une page html vide qui ouvre un pop up en fullscreen dès son ouverture. Je souhaiterai qu'elle se ferme automatiquement après l'o
Actualisation d'une page [ par Titi035 ]
Bonjour, Je développe une petite appli web en asp.net et j'ai créé un pop up (lancé en Javascript) à parir d'une page. Lors de la fermeture de ce pop-
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|