begin process at 2012 05 29 06:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Fermeture de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture de page

lundi 14 août 2006 à 23:58:27 | Fermeture de page

The_magicien

Bonjour, j'ai ici un petit script que j'utilise pour fermer une pop-up lorqu'une action a été effectuée : // Dans le Head Comme vous l'avez sûrement, j'ai mis un timeout pour que la fenêtre se ferme au bout d'un certain temps cependant, dès que la page se charge, elle se ferme, sans prendre compte du timeout... La pop-up en question est chargée dans une page totalement en php (sauf le peu d'HTML et de javascript), est-ce que cela peut avoir un rapport? Merci d'avance -- The_magicien
mardi 15 août 2006 à 04:30:10 | Re : Fermeture de page

Arto_8000

Ça pourrait avoir rapport, mais étant donné que tu nous en dis pas plus et que tu nous montre pas tes scripts, on peut pas t'aider beaucoup ...
mardi 15 août 2006 à 13:10:50 | Re : Fermeture de page

The_magicien

Désolé, je croyais l'avoir encoyé... le voici : Voila normalement, je l'ai envoyé là
mardi 15 août 2006 à 13:15:07 | Re : Fermeture de page

The_magicien

A non, toujours pas, je vais essayer de le taper alors!!! lol // Dans le head (j'espère que c'est bon là!!)
mardi 15 août 2006 à 13:16:42 | Re : Fermeture de page

The_magicien

mardi 15 août 2006 à 13:17:20 | Re : Fermeture de page

The_magicien

Bon là c'est bon!!! Juste un beug avec les macs et la FreeTextBox lool Désolé encore!!!

Cette discussion est classée dans : page, fermeture, up, pop, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop Up a la fermeture d'une page [ par Tofetlui ] Bonjour,Voila je vous explique mon soucis : je voudrais avoir une pop-up qui s'affiche a la fermerture d'une page htm, mais seulement a la fermeture.L ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ] Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere redirection javascript [ par djbabou ] Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je veux é POP UP [ par bm1982 ] Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser Ouverture d'une fenetre pop-up aprés quelques seconde de rechargement de la page [ par rahhalmahassen ] Bonjour, Je veux afficher une fenetre pop-up(bloc de surimpression) aprés X seconde de rechargement d'une page mére. J'ai essayé le code suivant: [cod fermeture automatique de page et redirection en timeout ! [ par crowmaster81 ] Bonjour,Pouvez vous me dire comment peut on faire pour qu'un page se ferme automatiquement au bout de 10 secondes et rediriger vers une autre page au Comment appeler une page depuis un pop-up [ par whombat ] Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simple. J Probléme Pop Up [ par sunshine59136 ] Euh je savais pas trop ou poster alors j'espére que je ne me suis pas tromper =) . Voila depuis le debut d'aprés midi je cherche une solution a mon pr Fermeture automatique [ par Orange73 ] Bonjour, Voilà, j'ai une page html vide qui ouvre un pop up en fullscreen dès son ouverture. Je souhaiterai qu'elle se ferme automatiquement après l'o Actualisation d'une page [ par Titi035 ] Bonjour, Je développe une petite appli web en asp.net et j'ai créé un pop up (lancé en Javascript) à parir d'une page. Lors de la fermeture de ce pop-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales