begin process at 2012 05 29 06:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pour la fermeture du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour la fermeture du navigateur

vendredi 28 septembre 2001 à 15:40:22 | Pour la fermeture du navigateur

Philippe

Salut,
Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer quelle que soit le lien de la page en cours vers une autre page.
Merci

Cette discussion est classée dans : page, navigateur, fermeture, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai reload une page "A" a la fermeture d'une page "B"?? [ par kach23 ] j'aimerais a la fermeture d'une page reload une autre page affiché.est ce qu'il est possible d'assigner des identifiants a chaque fenetre et donc de l comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux Page HTML qui se ferme lentement [ par pjoschar ] Bonjour,Après avoir lancé une page HTML que j'ai développée, j'ai remarqué que lorsque je la ferme, son temps de fermeture est assez long (3 à 4 secon Actualiser la page en cours dans un script [ par franki ] Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant.Mon problème est le suivant :J'ai réalisé un contrôle de saisie dans un fermeture excel depuis page intranet [ par squat9 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si ce n'est pas le cas je m'en excuse:J'ai une page intranet dans laquelle l'utilisateur peut cl Probleme de timing avant fermeture de page [ par marinec ] BonjourJe debute en javascript et je rencontre un petit pb :En Dos, je dois executer une page qui elle va charger une autre page et ensuite se fermer. besoin d'ai pour projet de petit navigateur [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales