begin process at 2012 05 29 06:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fermeture de Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture de Internet Explorer

mardi 7 juin 2005 à 19:07:48 | Fermeture de Internet Explorer

maxprog

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la manière d'empêcher de fermer Internet Explorer avec le X en haut à droite tout en gardant ma barre de titre

Dans le cas ou j'enlèverais la barre de titre je dois mettre un bouton pour reduire ma fenêtre comme le fais le - (Est-ce que c'est possible ???)

Merci d'avance pour vos suggestions

max
mardi 7 juin 2005 à 20:24:56 | Re : Fermeture de Internet Explorer

jfperras

A mon humble avis, je crois qu'il est impossible d'empêcher un utilisateur d'utiliser le X.

J'ai peut-être tort...

mardi 7 juin 2005 à 20:35:38 | Re : Fermeture de Internet Explorer

maxprog

merci  jfperras pour ta réponse.
je dois donc me tourner vers ma deuxième solution

est-ce que quelqu'un connaît la manière pour reduire une fenêtre

merci

mardi 7 juin 2005 à 20:38:30 | Re : Fermeture de Internet Explorer

algori

jfperras tu a raison...
Il me semble qu'il n'est effectivement pas possible d'empecher l'utilisateur de cliquer sur X du moins pas possible en Javascript.
@++

mardi 7 juin 2005 à 20:40:04 | Re : Fermeture de Internet Explorer

algori

C'est à dire "réduire ta fenetre" ? Changer sa taille, enlever sa toolbar ?

mardi 7 juin 2005 à 20:59:59 | Re : Fermeture de Internet Explorer

maxprog

Ce que je veux dire par réduire la fenêtre c'est d'avoir le même résultat que le - dans la barre de titre

mercredi 8 juin 2005 à 10:09:27 | Re : Fermeture de Internet Explorer

algori

J'ai trouvé ce code mais il réduit tout :
var sh = new ActiveXObject("Shell.Application");
sh.MinimizeAll();
@++

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, barre, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réduire Internet Explorer dans la barre des tâches [ par niko44 ] bonjour,J'essaye désespéremment de trouver un moyen de réduire la fenêtre d'internet explorer via un bouton comme celui à coté de la croix rouge d'une onClick et execCommand incompatibles sous Internet Explorer [ par Shinji49 ] Bonjour,Je travaille sur un editeur Javascript depuis quelques temps et je me casse les dents pour le rendre compatible avec Internet Explorer.En effe Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site Problème onMouseOver & onMouseOut avec Internet Explorer [ par BubbleSlade ] Bonjour tout le monde,voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item.Cependant j'ai Problème compatibilité Internet Explorer [ par FloKun ] Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr Background-image marche pas avec Internet Explorer [ par amer_ezahir ] Salut ; j'ai un problème d'affichage d'une "background-image" au niveau de Internet Explorer , sur Fire fox ça marche trés bien ! j'ai recherché sur Barre d'état sous firefox [ par Nargzul ] Bonjour!Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant:(je vous met pas tous les header et autres détails qui nous Marge Internet Explorer [ par rieuxg ] Bonjour à tousJ'ai un petit problème, pour l'intranet de mon entreprise je dois imprimer des étiquettes 60*30 en fonction d'information saisis par l'u Internet explorer et status bar [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Voilà, mon problème, c'est que que fait un "window.status='Exemple'; return true".Sous firefox 2,ça marche très bien, mais pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales