begin process at 2012 05 29 06:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fermeture de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture de formulaire

vendredi 23 novembre 2001 à 10:40:32 | Fermeture de formulaire

Freddy

Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquement
des idées ?
samedi 15 mars 2003 à 10:48:26 | Re : Fermeture de formulaire

jlv

Tu envoie ton formulaire sur un page web ou tu crée un popup de fermeture automtique dès le chargement. Sinon tu peux peut-être mettre un code java directement dans le formulaire mais je ne suis pas cetain que ça marche.

Mais je pense que le mieux c'est de ne pas faire une page qui se ferme automatiquement parce que sinon le type il ne comprend pas que son formulaire à été envoyé.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquement
> des idées ?
samedi 15 mars 2003 à 10:51:07 | Re : Fermeture de formulaire

jlv

je recommence en français

Tu envoie ton formulaire sur un page web où tu fais un popup de fermeture automtique dès le chargement. Sinon tu peux peut-être mettre un code java directement dans le formulaire mais je ne suis pas certain que ça marche.

Mais je pense que le mieux c'est de ne pas faire de page qui se ferme automatiquement parce que sinon l'utilisateur ne comprend pas que son formulaire à été envoyé.

Cette discussion est classée dans : formulaire, fermeture, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de fermeture de popup ! [ par fredericmaill ] Bonjour, J’ai un problème de fermeture de popup, je voudrais fermer une popup qui fait office de formulaire lors de son envoie aprèsvérification des fermeture de popup [ par aymen_jaa ] Binjourj'ai une popup qui contient un formulaire, je veux qu'elle se ferme aprés la validation du formulaire,j'ai fait window.close dans l'evenement o Recuperer donnée d'un formulaire popup [ par bolox ] Bonjour, Voila, j'ai une fonction javascript qui ouvre une popup avec un champ et un bouton envoyer,  je voudrais récuperer la valeur saisie dans ma f PopUp et navigation dans l'opener [ par JuNeau ] Bonjour à tous !Voilà mon problème :Mon site dispose d'un popup, qui comporte un formulaire. Après le traitement du formulaire, mon popup reçoit une U Fermeture popup puis actualisation de la page [ par mcjulio42 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Sur une page de mon site, j'ai posté des articles avec la possibilité à chaque article d'ajouter un commentaire mais auss Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. PopUp ajax lors de l'envoi de formulaire [ par newsmatique ] Bonjour,j'ai un formulaire, qui m'envoi des données en GET sur la page traitement.php, je voudrais que lors de l'envoi de ce formulaire cela m'ouvre u DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open' [ par phbord ] bonjour, j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés. je voudrai connaître la propriété de désacti Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales