Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fermeture de fenêtre [ Archives / AU SECOURS !!! ] (LeSquale35)

mercredi 5 janvier 2005 à 19:13:51 | Fermeture de fenêtre

LeSquale35

J'uilise un bouton pour ouvrir un pop-up. Une fois celui-ci ouvert, je demande la fermeture de la fenêtre où se trouvait le bouton.
Ma commande est la suivante : onClick="ouvrir('cadre.php');window.close();".
A chaque fois un message apparait disant :
   La page Web en cours tente de fermer la fenêtre
   Voulez vous fermer cette fenêtre ?

J'aimerai savoir s'il est possible de forcer la fermeture sans être obligé de cliquer sur Oui à chaque fois.

Le Squale

mercredi 5 janvier 2005 à 19:33:58 | Re : Fermeture de fenêtre

the_smurf

Au moins 1000x posée sur ce site...et presque autant de réponses
En voici une type:

Bonjour,
question très souvent posée
une petite recherche aurait
donné la réponse.

opener=self;
window.close();

Cordialement Bul. [Site] [Mail]

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mercredi 5 janvier 2005 à 21:41:24 | Re : Fermeture de fenêtre

LeSquale35

C'est vrai que sur ce coup j'ai même pas pris le temps de chercher.
Désolé !
Mais merci pour cette réponse. Je vais tout de suite l'essayer.

Le Squale

samedi 8 janvier 2005 à 00:31:21 | Re : Fermeture de fenêtre

coucou747

Salut Moi j'ai trouvé ça, je crois que c'est un peu plus corect... cependant, Mozilla firefox ne les prends pas (enfin tout dépends de la configuration, mais par défaut, chez moi il refuse, en disant qu'il ne veut pas fermer une fenêtre qu'un script n'a pas ouvert) Self renvoi la page en cours... faut spécifier la page... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

samedi 8 janvier 2005 à 11:37:39 | Re : Fermeture de fenêtre
samedi 8 janvier 2005 à 12:39:54 | Re : Fermeture de fenêtre

coucou747

Je reposte mon code...

<html>
  <head>
    <title></title>
    <meta content="">
    <style></style>
  </head>
  <body>
  <input type='button' onclick='self.close()' value='Close'>
  </body>
</html>

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

dimanche 9 janvier 2005 à 12:22:40 | Re : Fermeture de fenêtre

LeSquale35

Pour mon application, ce que the_smurf m'a indiqué marche parfaitement.
Je vous remercie tous les deux.

Le Squale

dimanche 9 janvier 2005 à 17:48:29 | Re : Fermeture de fenêtre

coucou747

Evidement, mais c'est moins corect...

Cordialement Bul. [Site] [Mail] => qui est tu ? Bull ?? Bull aurait-il deux logins ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

dimanche 9 janvier 2005 à 21:57:16 | Re : Fermeture de fenêtre

the_smurf

A l'attention de coucou747:
Avant de s'enflammer il faut tout lire:

1/ Dans le 1er post est écrit:
J'aimerai savoir s'il est possible de forcer la fermeture sans être obligé de cliquer sur Oui à chaque fois.
self.close() ne réponds pas à la question on est obligé de redéfinir l'opener si on veut éviter la validation (en tout les cas sous IE)

2/ Qui est Bul,
Ce n'est pas moi en tout les cas.
Dans mon 1er post j'écris qu'il y a eu déjà de mombreuses réponses sur le site. J'en ai chercher une et j'en ai fait le copier coller avec la signature de son auteur.

Cordialement

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

lundi 10 janvier 2005 à 19:54:44 | Re : Fermeture de fenêtre

coucou747

oki merci du renseignement

@+

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : ouvrir, bouton, fermeture, fenêtre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C Fermer une fenêtre "mère" [ par daveylamothe ] Sur mon site, j'ouvre un lien à l'aide de target="_blank". À partir de cette nouvelle fenêtre, je cherche à fermer la fenêtre qui m'a permis d'ouvrir Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ] Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou Comment rendre le bouton 'Réduire fenetre' inactif [ par PascalCmoa ] Bonjour,je cherche à réaliser un fenêtre non redimensionnable, là c'est bon je sais faire. Par contre, je voudrais savoir si il serai possible de rend Ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenetre à partir d'une autre frame [ par sagat06 ] Bonjour,comme le titre le laisse suggérer, je cherche à ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenêtre, mais tout cela à partir d'une autre f javascript fermer fenêtre [ par rupaya ] Bonjour,Je souhaite fermer la fenêtre principale après avoir appuyer sur le bouton Enregistrer  de la fenêtre de téléchargement est ce que quelqu'un a Pb onblur & <div> & fermeture fenêtre [ par dervoyage ] Voici mon code : Essai</titl Fermer toutes les popups filles d'une fenêtre [ par el_teedee ] Bonjour,j'ai mon site qui ouvre des popups avec des noms précis. Je voudrais lorsque l'utilisateur ferme le site (onunload sur la page principale), qu problème fermer fenêtre [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message, dans mon script en flash, je demande de lancer toutes les 10 secondes un script php. A la fin de ce script php, j problème pour fermer une fenêtre [ par tibob51 ] bonsoir à tous,Je débute totalement dans la création de siteJ'ai un problème avec la fonction (en Javascript) close, je l'ai testé en local sur mon pc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.