Accueil > Forum > > > > Fermeture de fenêtre
Fermeture de fenêtre
mercredi 5 janvier 2005 à 19:13:51 |
Fermeture de fenêtre

LeSquale35
|
J'uilise un bouton pour ouvrir un pop-up. Une fois celui-ci ouvert, je demande la fermeture de la fenêtre où se trouvait le bouton. Ma commande est la suivante : onClick="ouvrir('cadre.php');window.close();". A chaque fois un message apparait disant : La page Web en cours tente de fermer la fenêtre Voulez vous fermer cette fenêtre ? J'aimerai savoir s'il est possible de forcer la fermeture sans être obligé de cliquer sur Oui à chaque fois. Le Squale
|
|
mercredi 5 janvier 2005 à 19:33:58 |
Re : Fermeture de fenêtre

the_smurf
|
Au moins 1000x posée sur ce site...et presque autant de réponses En voici une type: Bonjour, question très souvent posée une petite recherche aurait donné la réponse.
opener=self; window.close();
| Cordialement Bul. [Site] [Mail]
The SMURF the_little_smurf@yahoo.fr Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
|
|
mercredi 5 janvier 2005 à 21:41:24 |

LeSquale35
|
C'est vrai que sur ce coup j'ai même pas pris le temps de chercher. Désolé ! Mais merci pour cette réponse. Je vais tout de suite l'essayer.
Le Squale
|
|
samedi 8 janvier 2005 à 00:31:21 |

coucou747
|
Salut
Moi j'ai trouvé ça, je crois que c'est un peu plus corect... cependant, Mozilla firefox ne les prends pas (enfin tout dépends de la configuration, mais par défaut, chez moi il refuse, en disant qu'il ne veut pas fermer une fenêtre qu'un script n'a pas ouvert)
Self renvoi la page en cours... faut spécifier la page...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
|
|
samedi 8 janvier 2005 à 11:37:39 |
|
samedi 8 janvier 2005 à 12:39:54 |

coucou747
|
Je reposte mon code...
<html>
<head>
<title></title>
<meta content="">
<style></style>
</head>
<body>
<input type='button' onclick='self.close()' value='Close'>
</body>
</html> In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 9 janvier 2005 à 12:22:40 |

LeSquale35
|
Pour mon application, ce que the_smurf m'a indiqué marche parfaitement. Je vous remercie tous les deux.
Le Squale
|
|
dimanche 9 janvier 2005 à 17:48:29 |

coucou747
|
Evidement, mais c'est moins corect...
Cordialement Bul. [Site] [Mail] => qui est tu ? Bull ?? Bull aurait-il deux logins ? In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 9 janvier 2005 à 21:57:16 |

the_smurf
|
A l'attention de coucou747: Avant de s'enflammer il faut tout lire: 1/ Dans le 1er post est écrit: J'aimerai savoir s'il est possible de forcer la fermeture sans être obligé de cliquer sur Oui à chaque fois.
self.close() ne réponds pas à la question on est obligé de redéfinir l'opener si on veut éviter la validation (en tout les cas sous IE) 2/ Qui est Bul, Ce n'est pas moi en tout les cas. Dans mon 1er post j'écris qu'il y a eu déjà de mombreuses réponses sur le site. J'en ai chercher une et j'en ai fait le copier coller avec la signature de son auteur. Cordialement
The SMURF the_little_smurf@yahoo.fr Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 19:54:44 |

coucou747
|
oki merci du renseignement
@+ In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, fermeture, fenêtre, fermer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ]
Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C
Fermer une fenêtre "mère" [ par daveylamothe ]
Sur mon site, j'ouvre un lien à l'aide de target="_blank". À partir de cette nouvelle fenêtre, je cherche à fermer la fenêtre qui m'a permis d'ouvrir
Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ]
Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou
probleme déplacement et bouton fermer fenetre [ par milembar ]
bonjours, j'ai codé cette petite fenêtre car j'ai pas trouver d'autre solution pour avoir une fenêtre avec un choix de oui ou non. Si il y a une meill
ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript [ par catejo ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il mo
Dimensionner IFRAME [ par Deon013 ]
Bonjour, Je suis novice et je voudrais compléter ce petit code, merci de bien vouloir m'aider ça me sera très utile. <a href="javascript:documen
[HTML]ouvrir une petite fenêtre en cliquant sur une image [ par fumel47 ]
Bonjour Je voudrai ouvrir une vidéo dans une petite fenêtre en cliquant sur une image ?? Genre iframe Je cherche le code complet ou lien a mettre sur
Pb onblur & <div> & fermeture fenêtre [ par dervoyage ]
Voici mon code : Essai</titl
Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ]
Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou
Accordeon : Comment ouvrir un onglet à l'aide d'un bouton [ par jobe06 ]
Bonjour Sur [url=www.bexigraph.com]mon site[/url] j'aimerai avoir la possibilité, d'ouvrir l'onglet "tarifs" à partir d'un bouton qui se trouve sur l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|