Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fermeture de fenêtre enfant [ Archives / AU SECOURS !!! ] (jpastier)

mercredi 8 septembre 2004 à 15:23:46 | Fermeture de fenêtre enfant

jpastier

Bonjour à tous,

J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups.
Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la fenêtre de login :

<script language="javascript">
var v=1;
var tempo=120000; // en millisecondes ( 5 secondes ;o)
function redirection() {
if ( v == 0 ) {
window.location.href="index.html";
}
else
{
v=0;
setTimeout("redirection()",tempo);
}
}
redirection();
</script>

Le problème est que les popups restent ouvertes, j'aimerais pouvoir ajouter une ligne à ce script qui permette de fermer toutes les popups au retour à la page de login.

Est-ce possible ??

Merci de votre aide

JIPI

jeudi 9 septembre 2004 à 16:39:12 | Re : Fermeture de fenêtre enfant

sbertrand

salut,
oui c'est possible, voici un exemple :

var mafen;
'ouverture de la fentre
mafen = window.open('mapage.htm','fen1','');

'teste que la fenetre est ouverte et si oui on la ferme
if !(mafen.closed) {mafen.close();}

on dois aussi pouvoir faire cela on connaissant le nom de la fentre ici le nom de la fenetre est fen1 dans mon exemple, mais il faudra cherché un peux comment on fais.

a+

Cette discussion est classé dans : page, fermeture, fenêtre, redirection, popups

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv fermeture automatique fenêtre [ par shellshock2000 ] Bonjour,j'ai un petit problème de fermeture automatique de fenêtre.En fait voila comment cela se passe:je lance dans mon navigateur une page html qui Problème de redirection à la fermeture [ par sebmayer ] Bonjour, Voilà je pose ma petite question, car après avoir tourné des heures sur le forum, je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc en fait je Proposer la visite d'une autre page à la fermeture [ par jeux45 ] Bonjour, tout est dans le titre au lieu de proposer une alerte : êtes vous sure de vouloir ferme la page ? OUI                 NON J'aimerais propose Redirection de page [ par clementio ] Bonjour à tous,D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript.Voilà le problème:Lorque l'on ouvre lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo Redirection vers une page après une questionaire [ par Face of Darkness ] Sur mon site je pose une question à l'internaute sur une page et je souhaite que si la repons est bonne l'internaute soit dirigé sur une page et si la Détection de la fermeture d'une page suivit d'une action php [ par gostsn ] Bonjours a tous,je voudrais savoir comment détecter la fermeture d'une page ou le changement de page par un javascript,étant novice j'aimerais savoir [DEPLACE]redirection frame [ par gabs77 ] bonjour, g un petit pbg fais un site en frameset g fait un menu dans une frame et le contenu dans l autre framele menu differe selon la persone loguél

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.