begin process at 2012 05 29 06:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

mardi 7 novembre 2006 à 12:27:26 | fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

anne13

Via un mailto dans un programme, j'envoie le contenu  d'un formulaire sous la forme d'un message outlook. Mon problème, Internet Explorer qui ouvre une boîte de dialogue demandant la confirmation ou l'annulation de l'envoi de ce formulaire. Comment empêcher cette boîte de dialogue, je ne veux pas que l'utilisateur ait à y répondre ou comment modifier le messge de cette boîte de dialogue et ne garder que le bouton OK , retirer Annuler. Celà, je pense revient à personnaliser les messages d'IE.
mardi 7 novembre 2006 à 12:40:44 | Re : fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux passer dirrectement par java mail et oublier le mailto

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mardi 7 novembre 2006 à 16:41:49 | Re : fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

anne13

Je ne connais pas Java. De plus, je code en HTML et javascript et ne veux pas en rajouter. Le mailto, me va très bien au bémol déjà cité celui de la boîte de dialogue envoyée par IE.
mardi 7 novembre 2006 à 17:00:22 | Re : fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

Twinuts

Salut,

si ton but c'est pas java dis le et je redirige sur javascript par ce qu'ici on est sur un forum java

WORA
mardi 7 novembre 2006 à 17:12:45 | Re : fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

anne13

Exact, c'est du javascript . Excuses, c'est la 1ère fois que j'utilise un forum.
mardi 7 novembre 2006 à 17:15:52 | Re : fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

Twinuts

Salut,

il n'y a pas de mal va bon je redirige vers le forum javascript

WORA
mardi 7 novembre 2006 à 17:19:35 | Re : fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

anne13

Merci de ton aide
mercredi 8 novembre 2006 à 13:32:08 | Re : fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

nickadele

Bonjour

Pour répondre à ta question, sauf erreur de ma part, ce que tu demandes est impossible.

Nickadele
mercredi 8 novembre 2006 à 14:03:22 | Re : fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

anne13

C'est bien ce que je crains.........
vendredi 17 novembre 2006 à 23:09:59 | Re : fermeture d'une boîte de dialogue d'IE

Mastronic

Membre Club
Une collégue à coder un script pour un besoins spécifique et  à ue le meme probleme que toi...
je suis hors sujet,  mais comme je vois qu'il est certainnement pas possible de le faire...
Tu peux envoyer tes email via le PHP mais ceux ci dit tu doit avoir la couche php sur ton serveur.

Cette discussion est classée dans : ie, formulaire, fermeture, dialogue, boîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boîte de dialogue [ par eax ] salutcomment on fait pour créer une boite de dialogue avec les boutons OUI et NON, et pour rediriger vers une page si on clique sur OUI?merci bcp Sylv Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? pourquoi les calques ne recouvrent-ils pas les listes de formulaire sous ie ?? [ par MisterRack ] Bonjour, voila il se trouve que je viens de remarquer un petit problème sur mon site... tout allait bien lorsque je l'ouvrait avec firefox, mais lors Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' Formulaire et focus : différences IE <-> FireFox [ par Badgamme ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre une différence de fonctionnement entre IE et FireFox en ce qui concerne la prise de focus par des champs pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d fermeture de popup [ par aymen_jaa ] Binjourj'ai une popup qui contient un formulaire, je veux qu'elle se ferme aprés la validation du formulaire,j'ai fait window.close dans l'evenement o Changer les libellé des boutons de la boîte de dialogue confirm [ par rodman ] Bonjour à tous et à toutes,est ce que parmi vous tous, quelqu'un serait-il comment on change le libellé des 2 boutons de la boîte de dialogue confirm. pb de fermeture de popup ! [ par fredericmaill ] Bonjour, J’ai un problème de fermeture de popup, je voudrais fermer une popup qui fait office de formulaire lors de son envoie aprèsvérification des IE: Activer/desactiver un champ d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, Dans mon formulaire il y a ceci : [code=html]?????? ??????? <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales