begin process at 2012 05 29 06:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

fermeture automatique de page et redirection en timeout !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture automatique de page et redirection en timeout !

samedi 21 mars 2009 à 02:38:54 | fermeture automatique de page et redirection en timeout !

crowmaster81

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment peut on faire pour qu'un page se ferme automatiquement au bout de 10 secondes et rediriger vers une autre page au bout des 10 secondes.

(on voit aussi le décompte défiler de 10 à 1),

mais pour ça je vais faire un simple gif animé.

Merci d'avance.

(Il me semble que c'est un page timeout en javascript).
samedi 21 mars 2009 à 10:01:50 | Re : fermeture automatique de page et redirection en timeout !

Bul3

Membre Club

Bonjour,

nul besoin de javascript

<meta http-equiv="Refresh"
                content="10; URL=nouvelle page à afficher" />

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : page, fermeture, automatique, redirection, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture de fenêtre enfant [ par jpastier ] Bonjour à tous,J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups.Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la fenêtre fermeture automatique fenêtre [ par shellshock2000 ] Bonjour,j'ai un petit problème de fermeture automatique de fenêtre.En fait voila comment cela se passe:je lance dans mon navigateur une page html qui Problème de redirection à la fermeture [ par sebmayer ] Bonjour, Voilà je pose ma petite question, car après avoir tourné des heures sur le forum, je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc en fait je Redirection automatique (n+1) [ par smed79 ] Redirection automatique "n+1"bonjour,je cherche un script pour une redirection "n+1"je mexplique,j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.htm, 2.htm, Fermeture de page [ par The_magicien ] Bonjour, j'ai ici un petit script que j'utilise pour fermer une pop-up lorqu'une action a été effectuée : // Dans le Head Comme vous l'avez sûreme redirection d'une page vers une autre page [ par rehab ] salutj'ai une petite question concernant la redirection suivant une condition  en jsp voici le code:if(nom=="rehab"){              %>  <jsp:forward pa Textarea et double clic [ par Progi1984 ] Bonjour,J'ai une page web à laquelle est assignée une redirection lors d'un double clic.Cette page contient un formulaire avec un input et un textarea onload et onbeforeunload onunload [ par tous69 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" st Supprimer le message de fermeture [ par DAVIMIKA ] Bonjour,Comment faire pour fermer une page html ,ou revenir à la page Accueil (Index) sans avoir le message de confirmation.J'ai utlilisé ce code sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales