begin process at 2012 05 29 06:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fermer toutes les fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer toutes les fenêtres

dimanche 27 avril 2003 à 19:28:04 | fermer toutes les fenêtres

melimelo66

lundi 28 avril 2003 à 23:14:21 | Re : fermer toutes les fenêtres
mercredi 30 avril 2003 à 14:22:22 | Re : fermer toutes les fenêtres

Cette discussion est classée dans : fermer, fenêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer 2 fenêtres??? [ par Mourte ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si on peut faire un truc en javascript:j'ai deux popup qui s'ouvrent (jusque là pas de blèmes) ensuite ce que je Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien. [ par Cr1Ms0n ] Salut tout le monde, j'ai besoin de pros dans le domaine c'est pour çà que je m'adresse à vous. En fait j'aimerai savoir comment je peux fermer pls f Dialogue entre 3 fenêtres [ par Denis974 ] Bonjour,J'ai une première fenêtre(f1) qui en ouvre une seconde(f2), la seconde(f2) ouvre elle aussi une troisième fenêtre(f3) puis se ferme.Il me rest Collection de fenêtres ? [ par FrLeMa ] J'ouvre une fenêtre-fille indépendante (target="_blank"), mais j'aimerai faire un lien de retour vers la fenêtre-mêre, en testant au préalable son exi fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Fermer une fenetre sans confirmation [ par CedricColin ] Salut,Comment fermer une fenêtre avec window.close sans à chaque fois confirmer ?Merci. Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip Problème popup [ par zzzzzz ] Salut a tousj'ai :function fermer() { diablus.close(); }diablus = open('http://www.monsite.com','', 'top=-500000000000000000000, left=1500, width=2, h fermer une page d'accueil dans POPUP [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(une pour fermer un swf qui ce lance de mon menu [ par mcren ] bonjour à tous et toutesj'ai mon menu ou tout marchemais j'ai un seul problemeje m'expliquesur mon menu j'ai un bouton qui mouvre une fenetre avec red

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales