begin process at 2010 03 21 04:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pour fermer un swf qui ce lance de mon menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour fermer un swf qui ce lance de mon menu

mercredi 8 décembre 2004 à 15:14:18 | pour fermer un swf qui ce lance de mon menu

mcren

Membre Club
bonjour à tous et toutes
j'ai mon menu ou tout marche
mais j'ai un seul probleme
je m'explique
sur mon menu j'ai un bouton qui mouvre une fenetre avec reduction et fermeture de la fenetre
la reduction marche le probleme et que fermé la feunetre ne marche pas et je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai essayer plusieur code d'on celui là

on (press) {
_parent.removeMovieClip(this);
}

mais j'utilise flash mx le probleme viens peut etre de cela
alors j'ai essayer sa

on (press) {
play();
}

mais sa ne marche pas si quelqu'un a la solution merci de m'aider

au travail et bonne chance a toutes et tous
mercredi 8 décembre 2004 à 15:18:15 | Re : pour fermer un swf qui ce lance de mon menu

mcren

Membre Club
on (press) {
_parent.unloadmovie(this);
}

j'ai trouver lolol
au travail et bonne chance a toutes et tous

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, swf, marche, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ????? [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_open Probleme avec menu contextuel !!! [ par Jordel ] Bonjour,Bon voila, je recherche une astuce pour pouvoir ouvrir un menu sur clic droit seulement dans un tableau et non sur tout le document...Car il e fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s ptit probleme [ par leelou ] bonjour a tous,alors voila mon pb, g regardé toutes les sources et j'en ai trouvé des sympas, simplement kan j'essaye d'integrer une source sur mon si probleme avec un menu [ par lebarn ] comment on vir le menu de internet explorer par défaut car mon menu perso saffiche mais aussi le menu de iexplorer petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales