begin process at 2012 05 29 06:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fermer et rafraichir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer et rafraichir

jeudi 12 mai 2005 à 09:31:45 | fermer et rafraichir

jyhes

Bonjour,

Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qui m'aide.

1) Soit une page mère avec un lien qui ouvre une nouvelle fenetre (_blank)
2) Dans cette nouvelle fenetre, on navigue successivement sur 2 pages. A la dernière page, je souhaite insérer un lien qui ferme cette fenetre fille et qui remet à jour le contenu de la page mère. J'ai les scripts qui fonctionnent pour le fermeture d'un popup avec MAJ de la page mère, mais rien ne fonctionne dans ce cas particulier (est-ce que c'est parceque le contenu de la page fille comporte plusieurspages ?)

Merci d'avance & A12C4.

Jyhes

[www.montagne-cool.com, le site qui vous fait atteindre des sommets...]
jeudi 12 mai 2005 à 17:57:49 | Re : fermer et rafraichir

djagger

Salut !

Si tu fais :

window.opener.location.reload();
window.close();

ca marche pas ?

mercredi 17 août 2005 à 16:53:41 | Re : fermer et rafraichir

logvar

Merci beaucoup, c'est le code que je cherchais.

Logvar
jeudi 2 février 2006 à 10:28:19 | Re : fermer et rafraichir

unvolutus

Merciiiiiii ca marche nikel!!!! ;) Parfait

Cette discussion est classée dans : page, mère, fenetre, rafraichir, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop fermer + rafraichir une autre page après exécution [ par Metrox ] 'lut all,bon, j'explique...j'ai une page a, sur cette page a, j'ai un lien, qui ouvre b...j'aimerais que dès que le code de b soit exécuter, b se ferm Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ????? [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_open Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en fenetre scrollable en fonction de la résolution ????? [ par fcdconnect ] lut tlm... une fois de plus une question je l'espère pertinente :je souhaiterai rendre une page scrollable en fonction de la résolution d'affichage du fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales