begin process at 2012 05 29 06:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Fermer un popup tout en modifiant la fenetre mère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un popup tout en modifiant la fenetre mère

vendredi 22 février 2008 à 19:04:53 | Fermer un popup tout en modifiant la fenetre mère

Fido166

Bonjour, Je suis en train d'implanter un système permettant d'ajouter une liste à puce dans un formulaire (les balises en fait : [liste][puce][/puce][/liste]). En fait le système fonctionne ainsi : 1. On clique sur le bouton pour insérer une liste à puce, la balise [liste] est ajoutée dans le textarea, et un popup est ouvert, 2. On ajoute des puces, 3. On ferme le popup, et la balise [/liste] est ajoutée dans le textarea. Tout fonctionne bien sauf pour la fermeture du popup... Je suis donc à la recherche d'une fonction, qui pourrait me permettre d'ajouter des données dans un textarea, lors de la fermeture d'un popup. Voici ce que j'ai fait : [code]
Insérer une puce

[/code] Tout ça se trouve dans la page puce.html. Le problème que je rencontre, c'est lorsque je clique sur "Terminer", je suis renvoyé sur le formulaire d'ajout d'une puce, alors que ça devrait fermer le popup ET ajouter la balise [/liste] dans le textarea. Je ne suis pas trop doué en JavaScript, donc si vous pouvez me guider vers la solution, je suis preneur ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
samedi 23 février 2008 à 09:04:47 | Re : Fermer un popup tout en modifiant la fenetre mère

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

est-ce que tu as regardé la source du pop-up avant de cliquer sur "terminer" ?

voilà ce qu ça donne :

Puce ajoutée !<br /><br />- <a href="puce.html">Insérer une autre puce</a><br />- <a href="" onclick="Fermer();">Terminer</a>

oui, oui, c'est le contenu de la page html du pop-up....

pourquoi ? lorsque la page a été totalement interprétée ( ce qui est le cas lorsqu'on
       clique sur un bouton ), document.write commence par effacer la page,
       y compris le javascript.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 23 février 2008 à 11:31:34 | Re : Fermer un popup tout en modifiant la fenetre mère

Fido166

Bonjour. Tout d'abord merci pour ta réponse. En effet, tu as raison, je risque pas de pouvoir appeler une fonction... ! Le problème est donc résolu, je te remercie encore pour m'avoir répondu si vite :).

Cette discussion est classée dans : textarea, liste, puce, fermer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer des données issues d'une popup dans un champ textarea de la fenêtre mère [ par patingfree ] Bonjour, J'ai une fenêtre popup contenant une liste d'éléments qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une case et après la sélection d'un élément de la list Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da [ par patingfree ] Bonjour, C'est mon tout premier script en javascript et je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseign Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ] Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou popup+frames [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai décoper ma page en 3 frames dont celui à gauche contient les titres de livres d'une bibliothèque. J'ai voulu classer ces livres par thèm Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Recuperer des informations provenant de la liste d'une popup et insérer dans une base de donées [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et mysql et depuis trois jours je suis confronté à un problème qui m'empêche véritablement de continuer mon tr Editeur CSS basé web [ par jmp kjm ] Bonjour, Je cherche à faire ceci : Sur la page html il y a un formulaire contenant : - un textarea avec dedans un code CSS - un bouton éditer Quand popup et iframe [ par Mahieut49 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une page principale avec un iframe, pour effectuer des modifications de données, j'utilise un popup dans leq fermer un formulaire à la validation? [ par mousse83 ] j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales