begin process at 2012 05 29 06:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère

lundi 3 août 2009 à 19:02:13 | Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère

popeye59

Bonjour,

Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment.
2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close
bouton "oui": chargement d'une autre page sur la page mere + fermeture de la popup.

POur le bouton "oui" j'arrive soit a fermer le popup soit a charger la nouvelle page dans cette popup.

Comment faire pour charger la nouvelle page dans la page mere + fermer la poup?
Merci d'avance.

mon code pour chargement de la page dans la popup:
echo '<input type="button" value="OUI" OnClick=window.location="psuppr.php?idf=',$identifiant_produit, '&photo=',$photo, '";self.close()>';

mardi 4 août 2009 à 08:58:07 | Re : Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère

Bul3

Membre Club

Bonjour,
bah....

t0.htm :

Code Javascript :

<script>
window.open("t1.htm");
</script>
t1.htm
Code Javascript :
<script>

if (!confirm("on ferme") )
{ window.opener.location.href="t2.htm"; }
window.close();
</script>

t2.htm
Code Javascript :
t2.htm

peut-être, dans certains cas, faut-il
retarder ( setTimeout ) le window.close
en cas de rechargement de la page mère...

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

vendredi 7 août 2009 à 13:27:12 | Re : Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère

Bul3

Membre Club

ben alors
ça ne va pas ce que je montre ?
l'absence de réponse m'étonne....
surtout de la part d'un mec dont le pseudo = popeye59 !
un ch'tit peut-être et qui ne répond pas ?
y'a un là !

lundi 10 août 2009 à 10:32:37 | Re : Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère

popeye59

Un grand merci.
Désolé pour cette réponse une peut tardive, je n'avais pas accès au net pendant 4jours...
Encore merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : bouton, page, fermer, popup, mere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une page d'accueil dans POPUP [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(une impossible de fermer popup [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl popup ? comment la faire under et la fermer de la page qui l'a creer ? [ par cyrphp ] bonjour a tous j'ouvre une popup dans laquelle je met le contenu d'un texte area  contenu rafraichi a chaque appuie clavier. mes problemes (la fonct Popup bloque acces page mere. [ par svanwan ] Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre la popup (qui est un formulaire) je ne peut plus acceder a la page qui l'a ouvert tant que je n'ai pas ferme fermer un popup en fermant une autre page [ par jackrichard ] salut a tousvoila mon problème dans mon application je crée un problème d'information j'aimerais que si l'utilisateur ferme le popup donc qu'il n'a pa Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un pb raffraichissement page mere [ par lahlousimo ] bonjour, voila moprobleme ,j'ai une page mere qui appel un popup ,apres que je valide je dois raffraichir la page mere mais le probleme c que les info

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales