begin process at 2012 02 13 20:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ???

samedi 18 décembre 2004 à 16:53:13 | Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ???

astyax

Bonjour à tous :)
Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un formulaire dont les champs sont déjà renseignés. Quand on clique pour valider le formulaire (cette page s'appelle contact.php), ça envoie les données à une page php (inscontact.php) qui insère les infos dans la base de données. Ce que j'aimerai, c'est qu'une fois que les infos sont rentrées dans la bd, le popup (contact.php) se ferme automatiquement...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp...
samedi 18 décembre 2004 à 17:29:17 | Re : Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ???

astyax

Réponse acceptée !
Bon, ben j'ai trouvé la solution, c'est window.top.close() qu'il faut utiliser... Merci pour tout

Cette discussion est classée dans : base, php, données, popup, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du Javascript PHP et images popup [ par amewole ] Voici mon problème : J'affiche dans une page html/php une dizaine de photos dans un tableau HTML et je veux que quand on clique sur  une image , une f donne php dans un popup javascript dhtml ou ajax [ par speedylol ] bonjour, j aimerais ajouter une sortie de donnée php dans un popup en javascript ou lesdonnée défilerais dans ce popup, l'on ma dis que cela etait pos Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo Administration d'un album photo dynamique à base PHP MYSQL .. [ par bamohamed ] to be or not to beMerci à toute l'équipe javascriptfr pour m'avoir accorder une solution pour mon dernier problème ..cette fois ci j'ai un ptit truc q mise a jour de la base de données [ par skalarache ] Salut tout le monde,Je travaille sur un appli web depuis quelque temps. Durant toute l'utilisation de l'appli je souhaite n'avoir aucun rechargement d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales