begin process at 2012 05 29 06:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fermer popup qui contient plusieurs frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer popup qui contient plusieurs frames

jeudi 31 juillet 2003 à 15:11:00 | fermer popup qui contient plusieurs frames

JulienC

Bonjour,

Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames, la fonction ne marche plus ! Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance
JC
jeudi 31 juillet 2003 à 21:48:48 | Re : fermer popup qui contient plusieurs frames

morgandetoi06

faut peut etre placer le script dans la frame principale ?

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames, la fonction ne marche plus ! Quelqu'un aurait-il la solution ?
>
> Merci d'avance
> JC
jeudi 31 juillet 2003 à 23:53:33 | Re : fermer popup qui contient plusieurs frames

JulienC

Effectivement cela pourrait être une solution. Mais comme je suis débutant en Javascript, je ne sais pas comment y arriver. En effet, j'aimerais fermer la fenetre a l'aide d'une image de l'une de ces frames, l'image n'étant pas dans la frame principale.

Réponse au message :

> faut peut etre placer le script dans la frame principale ?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames, la fonction ne marche plus ! Quelqu'un aurait-il la solution ?
> >
> > Merci d'avance
> > JC
>
dimanche 3 août 2003 à 16:35:17 | Re : fermer popup qui contient plusieurs frames

Houzefa

:)
top.close();

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> Effectivement cela pourrait être une solution. Mais comme je suis débutant en Javascript, je ne sais pas comment y arriver. En effet, j'aimerais fermer la fenetre a l'aide d'une image de l'une de ces frames, l'image n'étant pas dans la frame principale.
>
>
> Réponse au message :
>
> > faut peut etre placer le script dans la frame principale ?
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames, la fonction ne marche plus ! Quelqu'un aurait-il la solution ?
> > >
> > > Merci d'avance
> > > JC
> >
>

Cette discussion est classée dans : fonction, contient, fermer, popup, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv Fermer PopUp [ par SYL20 ] Bonjour, je ne m'y retrouve pas... pourriez-vous m'aider en m'indiquant une formule magique permettant de fermer une fenêtre popup lorsqu'on clique su Ouvrir un popup en plein écran en fonction de la taille de l'écran... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une fenêtre (pop up en plein écran) en cliquant sur une image, en fonction de la taille de l'écran... Si quelqu'un pouvait m fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t fermer un formulaire à la validation? [ par mousse83 ] j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i fermer les frames et l'application [ par bultez ] Bonjour j'utilise des frames et je ne parviens pasfermer l'applicationE.HTM: <frame Scrolling=auto name="E2" src="E recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé fermer une page d'accueil dans POPUP [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales