begin process at 2010 09 06 11:29:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fermer une popup allotraffic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une popup allotraffic

mardi 23 mars 2004 à 19:45:27 | fermer une popup allotraffic

ludoxxx

Bonjour,

J'ai un site sur lequel j'appelle un tableau qui contient une bannière allotraffic.
Ce tableau ne m'appartient pas, je l'importe d'un autre site web et je n'ai donc pas la possibilité de supprimer la bannière allotraffic.
je cherche une méthode pour empecher que cette bannière allotraffic engendre l'ouverture d'une popup. Je veux bien tolérer l'affichage d'une bannière pub dans ce tableau mais je ne peux accepter l'ouverture d'une popup.
J'ai tenté en mettant dans ma page web le script suivant de bloquer cette popup. Malheureusement c'est sans effet!

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function open () {return true;}
//-->
</SCRIPT>

Connaissez vous une méthode qui me permettrait d'empecher cette ouverture de popup? Un script à insérér dans ma page web? étant précisé que je connais l'adresse de la popup en question cad http://www.allotraffic.XXX.YYY

Merci par avance pour votre réponse

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : web, tableau, popup, bannière, allotraffic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simuler un click sur popup [ par leplaneur ] Bonjour,J'essai de faire une regression test en javascript sur un site web et j'ai besoin de simuler un click sur un  pop up de type confirm("Votre me ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et Taille d'un tableau... [ par Deubeul_iou_Bouch ] Bonjour, Dans le cadre de mon site, j'ai créé une fonction de profils s'affichant en popup. Or j'aimerais que le popup en question se redimensionne e ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page web, par exemple quand j ouvre une page web, une autre page s ouvreras automatiquement, c est le même principe Problème de lien et popup. [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée par c Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Automatiser le passage de données excel à un tableau web ? [ par Rose6 ] Salut, j'ai une page web avec un tableau de 100 cases par 100 cases qui va servir a recenser entre autres la nationalité, le prénom et l'age de diffé Verification selection minimale, parmis tableau de checkbox, en Javascript [ par htaine ] Bonjour à tous, je demande votre aide après "googlelisation" de mon problème, et pas de réponse adéquate...merci d'avance de votre attention et vos ré Récupérer données dans une Popup [ par kyoku59 ] Bonjour Voilà je suis face à un problème qui est de récupérer des données de la popup vers la page mère (dans une balise textarea) J'ai trouvé plusi Mise en forme tableau javascript [ par bridierb ] Bonjour, J'ai créé un tableau d'entiers sous javascript auquel j"ai ajouté une fonction inverse. Cette fonction m'affiche bien mon tableau inversé mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales