begin process at 2012 05 29 06:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fermer une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une page

samedi 24 janvier 2004 à 20:25:07 | fermer une page

kimen

J'ai créé une page contenant trois cadres et dans celui du bas il y a un code pour fermer cette page.
ce code étant
<a href=# onCLick="javascript:window.close()">Fermer la fenêtre</a>
le seul problème c'est que si ce code marche lorsque l'on ouvre que le cadre du bas, si on ouvre la page en entier avec les trois cadres, le code devient inactif et je ne sais pas comment faire pour fermer le page!
Merci de votre aide!
dimanche 25 janvier 2004 à 00:04:44 | Re : fermer une page

chimelpremier

top.close() je crois

http://selfhtml.selfhtml.com.fr/javascript/objets/frames.htm

Cette discussion est classée dans : page, code, cadres, fermer, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page de cadres et fonctions [ par defluc ] J'ai une page de cadre avec du code Javasrcipt dans le body et les fonctions appelées dans la section d'en-tête.Ce code s'exécute deux dois à l'appel ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript [ par catejo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il mo Fermer la page [ par bydouille ] Bonjour, J'ouvre mon site en plein écran (il s'agit d'un site familial) avec ce code : [code=js] function pleinecran() { ie4 = ((navigator. aidez moi svp, petit probleme de code, je débute, merci par avance !!!!! [ par toutiju ] bonsoir voici le code d' une page html que je souhaiterais mettre en ligne pour des annonces de vente d objets: pardonnez ces questions peut etre un LE contenu entier de la page est remplacé et pas uniquement le div [ par joptitchou84 ] Hello :) J'ai un problème avec mon script de notation étoilé que j'essaye de faire. (c'est la première fois que je bosse avec javascript) Au lieu de LiveValidation et ajax.updater [ par pierreo13 ] Bonjour, j'ai un problème avec ajax.updater. Je voudrais charger un formulaire dans une div et ce formulaire doit être validé par LiveValidation. Mai Application sur template de phpBB [ par MChauban ] Je développe une application PHP/HTML/AJAX en utilisant le framework de phpbb. Ce code fonctionne sur l'environnement de dév IE7 mais pas avec les aut exécution du code bloquée par le navigateur [ par pseudodejautilis ] Bonjour, j'ai une page perso qui comporte un peu de Javascript mais il n'est pas exécuté par le navigateur (IE ou Firefox), qui affiche en haut de pag Code de sécurité [ par madmax52 ] Bonjour a tous Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit. J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait un m Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire [ par ofillion ] Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au charg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales