begin process at 2010 09 06 11:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fermer une page avec des frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une page avec des frames

jeudi 17 juin 2004 à 14:46:08 | fermer une page avec des frames

the_gaston

Salut a tous ba voila j'arrive pas a fermer une page qui contient des frames merci d'avance a celui ou celle qui me repondra
vince Votre texte ICI
jeudi 17 juin 2004 à 15:12:32 | Re : fermer une page avec des frames

Duss

t as essayé parent.close(); en javascript ?
Duss
jeudi 17 juin 2004 à 15:15:51 | Re : fermer une page avec des frames

Artiste_Gunm

D'accord avec >Duss
parent.close( "URL de ta page courante" )

The Artiste-Gunm
vendredi 18 juin 2004 à 08:41:38 | Re : fermer une page avec des frames

the_gaston

tout simplement!! ba merci!!

Cette discussion est classée dans : page, fermer, size, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e problème dans le changement de frames [ par bertrouf ] Salut,Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu.Je fais une page nommée accue fermer et rafraichir [ par jyhes ] Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qui m'aid Frames&javascript2:pb d'affichage [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai une page html composée de 3 frames dont un (topFrame1) contient un formulaire d'authentification. Le problème c'est  l'opération suivant Position souris et frames [ par PlasTicGoat ] bonjour, J'ai une page web composée de 3 frames: - 1 principale - 1 bandeau en haut - 1 paneau à gauche Je voudrais savoir précisément (pour déclenc site aves frames [ par Robens ] Bonjour,J'ai un site avec des frames, chaque page du site contient un javascript pour détecter si la page est bien chargé dans une frame :if (top == s Pas de frames pour le site !! [ par Ma2004 ] Salut à tous !Qqn sait il comment concevoir un site ou une application Web sans utiliser de frames ?Parce que j'ai bien une page sans frame. Et j'ai d Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o impossible de fermer popup [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales