begin process at 2012 05 29 06:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Fermer un onglet à partir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un onglet à partir

jeudi 24 juin 2010 à 15:45:10 | Fermer un onglet à partir

fleto

Bonjour,

Je débute et je pense que je dois confondre certaine notion.
Voila, j'ouvre plusieurs onglets en ajoutant un listener.
Mon problème est que je voudrais fermer cet onglet une fois que j'ai fait ce que je voulais faire.
Voici mon code :
Code Javascript :
onPageLoad: function (aEvent) 
{
	// je recupere par exemple le document et le browser...
	var document = aEvent.originalTarget;
	var browser = gBrowser.getBrowserForDocument(document);
	...
	...

// et a la fin je voudrais fermer l'onglet correspondant
	// j'avais pensé utiliser
	gBrowser.removeTab(currentTab);
	// mais je sais pas comment récupérer l'onglet courant
}
main: function()
{
	var tablien = new Array ("www.google.fr",.....);
	for (i=0; i<tablien.length; i++)
	{
		gBrowser.selectedTab = gBrowser.addTab(tablien[i]);
		gBrowser.addEventListener("DOMContentLoaded", this.onPageLoad, true);
	}
}

J'espère avoir été claire dans mon explication.
J'avoue un peu m'y perdre dans toutes les notions (window, tabbrowser, browser....), si vous avez aussi des sites qui pourraient m'aider, je serais très content.

Merci d'avance !!
jeudi 24 juin 2010 à 16:58:18 | Re : Fermer un onglet à partir

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Je débute et je pense que...
tu aurais peut être du commencer par plus simple, mais...

voir ce lien qui t'en diras bien plus long
Onglets de navigation FireFox

;O)
jeudi 24 juin 2010 à 17:39:56 | Re : Fermer un onglet à partir

fleto

Merci de m'avoir répondu.....