begin process at 2010 03 22 02:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Fermer un onglet firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer un onglet firefox

mercredi 29 août 2007 à 16:01:48 | Fermer un onglet firefox

supers03

Bonjour,

J'aimerai tout simplement trouver comment on peu fermer un onglet sur Firefox en javascript. j'ai essayé le bête "close" mais à priori on ne peu pas fermer de fenêtre avec un script si elle n'a pas elle même été ouverte par le script... C'est pas contournable ça ?

Merci d'avance pour votre aide ^_^
mercredi 29 août 2007 à 16:12:06 | Re : Fermer un onglet firefox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

IE impose un message de confirmation
    Opera, K-Meleon, ça se paramètre dans le navigateur pour accepter ou pas
    FF, pas possible.

... enfin ... je crois

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
mercredi 29 août 2007 à 19:34:30 | Re : Fermer un onglet firefox

supers03

Erf moi qui ai jamais vraiment aimé FF, ça va pas s'arranger >_<
jeudi 30 août 2007 à 06:16:45 | Re : Fermer un onglet firefox

bultez

Membre Club
+1              mais chacun ses goûts...
il a de nombreux atouts qui peuvent séduire.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.

Cette discussion est classée dans : script, fermer, onglet, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv fermer une frame dan une page [ par syl77 ] BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai getElementsByName fonctionne nickel sous Firefox mais pas sous IE [ par Harm_Flav ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien.Alors voil fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Convertion script IE vers firefox [ par vinum ] J'ai un script qui fonctionne tres bien sous IE mais pas sous Firefox. En fait j'ai une liste deroulante, lorsque l'utilisateur selectionne un Pays, i test dans un script pour firefox [ par myriamcha ] j'ai recupere un script du pendu qui fonctionne tres bien sur IE et netscape, meme sur safari, sauf sur firefox. j'aurai voulu essayer de rajouter une detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu problème fermer fenêtre [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message, dans mon script en flash, je demande de lancer toutes les 10 secondes un script php. A la fin de ce script php, j problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales