begin process at 2012 05 29 06:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

fermer HTA depuis fenetre fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer HTA depuis fenetre fille

mercredi 13 février 2008 à 00:07:57 | fermer HTA depuis fenetre fille

arrnnoo

Membre Club
bonjour,

J'ai fait un HTA qui ouvre une application Web dans IE.
Une fois mon appli web lancée le HTA est en arrière plan et ne sert à rien.
Quand je ferme mon appli web (clic sur un bouton "déconnexion" codé en JS) je voudrais que mon HTA se ferme aussi.
Est-ce faisable?

Merci à tous,
mercredi 13 février 2008 à 10:00:09 | Re : fermer HTA depuis fenetre fille

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
    un .hta se comporet à peu près comme un .htm
    si l'application lancée l'est par window.open ==> windwo.opener.close()
       ça devrait le faire   ( ou alors, appel d'une fonction dans la page mère
       qui fera cette fermeture )
    si ce n'est pas pas window.open,    comment est-elle ouverte ?

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
mercredi 13 février 2008 à 22:15:56 | Re : fermer HTA depuis fenetre fille

arrnnoo

Membre Club
Merci c'est ça fonctionne. je ne pensais pas que le HTA se comportait comme un Navigateur jusqu'à ce point.

Autre question du coup:

Peut-on faire en sorte que l'opener se ferme quand la fille est fermée sans mettre de code dans la fille?
jeudi 14 février 2008 à 07:54:20 | Re : fermer HTA depuis fenetre fille

bultez

Membre Club

>>Peut-on faire en sorte que l'opener se ferme quand la fille est fermée sans mettre de code dans la fille?
    tout est toujours possible   ;o))
       parfois ce n'est pas simple, parfois ça ne vaut pas le coup....

"il suffit" dans la mère de tester, de manière régulière et récursive ( setTimeOUt, setInterval ... )
       si le pop-up existe ou pas      var pop = window.open(...
                                                    ...
                                                    if ( pop && !pop.closed )  faire ce qu'il faut.

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : web, fenetre, fermer, fille, hta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv desactiver la croix pour fermer les fenetre [ par sambogos ] je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnéeMercije ne serais jam ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ????? [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_open Fermer une 2eme fenetre IE a partir d'une 1ere [ par notoriousFab ] BonjourEst-ce possible de fermer une fenetre IE ouverte automatiquement par une autre page ?J'utilise un window.open a partir d'une page et je voudrai fenetre fille - grand mere [ par daeron ] Bonjour a tous, Voila le probleme qui m amene : j ai une fenetre fille issue d une fenetre grand-grand-...-mere. Je veux changer un champ dans la fen fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Fermer une fenetre sans confirmation [ par CedricColin ] Salut,Comment fermer une fenêtre avec window.close sans à chaque fois confirmer ?Merci. Nombre d'image dans une fenetre fille [ par octp ] C'est encore moi.Je vais essayer deposer ma question sous une autre forme :dans une page cette ligne de commande :fenetre = window.open(page_ouverte,. Fermer popup [ par the_true_ramon ] hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o)  ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales