begin process at 2012 05 29 06:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

fermer les frames et l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer les frames et l'application

vendredi 19 décembre 2003 à 16:08:10 | fermer les frames et l'application

bultez

Membre Club
Bonjour
j'utilise des frames et je ne parviens pas
fermer l'application

E.HTM:
<HTML>
<frameset rows="80,*,100" border=0>
<frame Scrolling=no name="E1" src="E1.htm">
<frame Scrolling=auto name="E2" src="E2.htm">
<frame Scrolling=no name="E3" src="E3.htm">
</frameset>
</HTML>

E1.HTM:
fenêtre E1

E2.HTM:
fenêtre E2

E3.HTM:
fenêtre E3
<script language="JavaScript">
alert("on passe bien ici");
window.close(); //essai 1
/*
for (var i=0;i<parent.frames.length;i++) // essai 2
{ parent.frames[i].close(); }
window.close();

for (var i=0;i<parent.frames.length-1;i++) //essai 3
{ parent.frames[i].close(); }
window.close();
*/
</script>

c'est un problème de débutant et je ne vois pas
merci d'avance pour les réponses

Cordialement. Bul.
samedi 20 décembre 2003 à 08:36:39 | Re : fermer les frames et l'application

bultez

Membre Club
je suis con
parent.close()
tout simplement
et il me semble sans message d'avertissement !

Cette discussion est classée dans : application, htm, fenêtre, fermer, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le petit "X" pour fermer un navigateur [ par ypothier ] Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre en faisant: window.showModalDialog(...) est-ce qu'il y a un paramètre que je dois mettre pour désactiver le "X" q fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir fermer une fenêtre... [ par smathios ] bonjour, une question déjà posée mille fois mais là j'ai tout essayé...Ma page comporte une frame supérieure avec un background image. Un shape est pl fermer une fenêtre plein écran [ par ludoweb ] Bonjour à tous :-)Je souhaite fermé une fenêtre que j'affiche en plein écran en cliquant sur un lien, ça fonctionne pour l'ouverture mais la fermetur fermer une page avec des frames [ par the_gaston ] Salut a tous ba voila j'arrive pas a fermer une page qui contient des frames merci d'avance a celui ou celle qui me repondra vince Votre texte ICI ouverture en plein écran d'une fenêtre composé de frames [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir forcer l'ouverture d'une fenêtre qui est composées de plusieurs frames(jeux de cadres) en mode plein écran. si vous fermer un fenêtre et recharger la page appelante [ par floben21 ] bonsoir, J'ai une page d'accueil avec laquelle je lance une fenêtre de login avec:window.open("login.htm","DisplayWindow","toolbar=no,directories=no,m Fermer fenêtre avec cadres sans confirmation [ par joekid1 ] Bonjour, je débute en html et javascript.J'ai créé une page web en html avec 2 cadres.Je cherche à pouvoir fermer sans message de confirmation, la fen fermer popup qui contient plusieurs frames [ par JulienC ] Bonjour,Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales