begin process at 2012 05 29 06:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fermer une frame dan une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une frame dan une page

vendredi 2 avril 2004 à 15:41:16 | fermer une frame dan une page

syl77

Bonjour
J'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale
Je cherche un script qui me permettrai de fermer le frame menu pour que le frame principale occupe tout l'espace de la page.
Je suis egalement interesse par un script permettant de detecter la presence de ce frame menu dans la page active genre
" presence frame menu =true else presence frame menu=false".
Enfin si quelqu'un aurait un script permettant de diminuer la taille de ce frame menu. Ex, on clique sur un bouton dans la frame et celui-ci se reduit a un simple bandeau fin sur le cote gauche de l'ecran.

Merci d'avance de votre aide
samedi 3 avril 2004 à 16:51:48 | Re : fermer une frame dan une page

bultez

Membre Club
Bonjour
pour "fermer frame menu" appel à nouvelle page sans frame
par exemple parent.location="frame principal"
pour nouvelle taille : générer [avec php] une page avec
les 2 frames aux dimensions désirées.
il y a sûrement d'autres solutions, meilleures.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : script, menu, page, frame, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ] Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers) [ par Yann1983 ] Hello,j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème :http://www.javascriptfr.com/code fermer popup [ par ManuAntibes ] Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up.j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.phpqui marche tres bien, sur une pa menu flottant [ par ManuAntibes ] Salut J'ai recupere un script qui ne marche pas chez moi.http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_122.phpchez moi le menu rest modifier url page mere avec frame... [ par svanwan ] Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois Rafraichissement continue [ par fzed51 ] Bonjour,Bon, comment expliquer??? Tout d'abord je vais expliquer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales