Accueil > Forum > > > > fermer un formulaire à la validation?
fermer un formulaire à la validation?
jeudi 11 septembre 2003 à 15:30:05 |
fermer un formulaire à la validation?

mousse83
|
j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'il faut rajouter por que le formulaire se ferme quand on appuie sur le bouton envoyer <a href="#" onClick="javascript:window.open('remerciements.htm', 'popup', 'toolbar=0,scrollbars=0,location=0,toolbar=0,status=0,resizable=0,height=200,width=300')" > <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer"> </a>
|
|
vendredi 12 septembre 2003 à 08:26:00 |
Re : fermer un formulaire à la validation?

mimah
|
Salut, C'est simple, il suffit de faire une fonction javascript qui fait tout le boulot : <script language="javascript">
function valider(){
//Redéfinition de l'action du formulaire document.monFormulaire.action.value = "maPageActionFormulaire";
//Valide le formulaire document.monFormulaire.submit(); //Ouvre une fenetre de remerciements window.open('remerciements.htm', 'popup', 'toolbar=0,scrollbars=0,location=0,toolbar=0,status=0,resizable=0,height=200,width=300'); //Ferme la fenêtre courante window.close(); } </script>
|
Et puis dans ton formulaire (qui s'appelle monFormulaire dans mon exemple) tu mets javascript:valide() pour la propriete action. Mais petite question: pourquoi tu ne fais pas les remerciements dans la page action de ton formulaire? Bonne continuation!
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, fermer, ferme, popup, validation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fermer popup [ par the_true_ramon ]
hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o) ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop
popup ne se ferme pas. [ par aymen_jaa ]
Bonjour, jai une fenetre popup qui contient un formulaire,quand l'utilisateur valide, ca déclenche une fonction pour vérifier les donnéespuis si c'est
popup et iframe [ par Mahieut49 ]
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une page principale avec un iframe, pour effectuer des modifications de données, j'utilise un popup dans leq
Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ]
Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll
validation formulaire affichage div [ par CWam22 ]
Bonjour, Tout nouveau tout frais dans le monde de la programmation, je découvre vite mes limites et le travaille qui me reste a accomplir pour pouvoir
Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ]
Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch
Retour vers un formulaire [ par jytest ]
Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n'arri
Validation de formulaire avec jQuery : problème textarea [ par Xaviou ]
Bonjour à tous. Je me suis récement mis au JavaScript, et plus précisément à jQuery. Je rencontre quelques soucis pour la validation d'un formulaire
Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ]
Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou
Validation d'un formulaire [ par BURN ]
Bonjour! Voilà, j'ai un petit problème, j'ai une fonction qui marche très bien avec Internet Explorer, celle-ci change la valeur d'un champs hidden e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|