begin process at 2012 05 29 06:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

fermer une fentre avec un clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une fentre avec un clic

vendredi 23 mai 2003 à 11:34:40 | fermer une fentre avec un clic

jje

est ce que vous savezsi c'est possible de fermer une fenetre, qui a du texte et des images. Je voudrais qu'elle se ferme sur simple clic gauche de l'utilisateur et ce n'importe où clique l'utilisateur.

j'ai cherche mais y'a pas moyen de mettre un onload dans le body, ca marche pas.

d'avance merci
vendredi 23 mai 2003 à 11:55:33 | Re : fermer une fentre avec un clic

flankerJoc

flankerJoc : the bigair is all

-------------------------------
Réponse au message :

salut
tu veut certainement parler d'un onclick dans le body!!!
ou alors je comprend pas ce que vient faire ton onload

éclair moi please
vendredi 23 mai 2003 à 11:55:52 | Re : fermer une fentre avec un clic

Duss

salut,
<body onclick="window.close()">
Duss
vendredi 23 mai 2003 à 14:38:19 | Re : fermer une fentre avec un clic

jje

merci bcp pour ton aide en fait j'ai pas test le onclick car en ecrivant dans le code source avec dreamweaver, y'avait pas onclick dans le menu deroulant d'aide.

Réponse au message :

> salut,
> <body onclick="window.close()">
> Duss

Cette discussion est classée dans : clic, utilisateur, fermer, fentre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic Ouvrir un lien sans clic de l'utilisateur [ par lechatfoin ] Bonjour,Voilà j'utilise la librairie GreyBox pour afficher mes popups (qui du coup ne sont plus vraiment des popups...). En bref pour ceux qui ne voie Compteur de clic par utilisateur [ par Iksa ] Bonjour à tous! (j'espère que je me suis pas trompée de rubrique)Je viens vers vous après une looongue galère sur différent forum à la recherche d'un Attendre chargement image [ par sisi231 ] Bonjour !       Je souhaiterais bloquer l'exécution de mon script pendant qu'une image se charge et le reprendre après, autrement dit attendre qu'une évennement de clic !!!!!!!!!!!!!!!! [ par tatoutati ] salut.Est ce que vous pouvez m'aider de resoudre ce probleme:je veut faire une fonction qui fait un évennement de clic sur un lien. vraiment j'ais cas DOM [ par PROTECTIONNISTE ] Salut,Ma source : var map=document.createElement("map");map.setAttribute("name","ctrlBox");mondiv.app Simulation de clic [ par ura ] Bonjour,voici mon problème.J'ai crée une image avec plusieurs zones réactives.Voici la partie du code :& Déclencher un son [ par francoisch ] Je fais des essais pour comprendre comment insérer du son dans une page Web, juste pour attirer l’attention lors d’un événement. Avec : [code] clic p [Recherche script Ajax/JS] Apparition lente graduelle div lors clic [ par bfvww2 ] Bonjour!J'ai vu sur un site (je n'ai malheureusement plus ce site dans mes favoris), un script qui m'interesserait pour mon propre usage... Je pense q attachEvent(); qui ne marche pas et addEventListener(); qui marche ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai une fonction qui marche que sur firefox mais pas sous IE !ma fonction :function aff_conversation() { var O_discution = document.createEleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales