begin process at 2012 05 29 06:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fermer une fenter qui perd le focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une fenter qui perd le focus

jeudi 16 juin 2005 à 09:03:31 | Fermer une fenter qui perd le focus

bodrhan31

Membre Club
Salut à tous !

Qui peut me suggerer un début de solution ?

Je cherche à fermer une fenetre (une pop up ouverte avec window.open),  lorsque celle ci perd le focus.
Surement tout couillon à faire mais je sèche.

Merci d'avance.

jeudi 16 juin 2005 à 11:17:16 | Re : Fermer une fenter qui perd le focus

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut,

As-tu essayé:
window.parent.close()

jeudi 16 juin 2005 à 12:12:19 | Re : Fermer une fenter qui perd le focus

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
perte du focus : onblur
fermer la fenêtre : window.close()
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 16 juin 2005 à 17:01:37 | Re : Fermer une fenter qui perd le focus

bodrhan31

Membre Club
Pas bête, je vais chercher dans cette voie.
Je savais bien qu'il y avait une solution simple.
jeudi 16 juin 2005 à 17:32:41 | Re : Fermer une fenter qui perd le focus

bodrhan31

Membre Club
Réponse acceptée !
Effectivement c'était tout simple :

<body onBlur="window.close()">
...
</body>

Cette discussion est classée dans : focus, fermer, perd, fenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fermer une fenêtre quand elle perd le focus? [ par jakata ] Bonjour à tous.J'ai un tout petit problème. Je ne sais pas comment faire pour que ma deuxième fenêtre se ferme automatiquement si je clic à côté ou su Focus d [ par Zart ] Amis du Soir BONSOIR ! J'ai trouvé plein de code pour fermer les fenêtre mais pas de code pour savoir quand est-ce qu'une fenêtre perd son focus... Fermer une fenetre apres que les données soit transmise.... [ par rich25200 ] Bonjour, Je suis ne php, j'ai une fenetre principale qui ouvre une autre fenetre, dans ma deuxieme fenetre j'ai un formulaire que je post en php et j Focus [ par pfacon ] 1er questionEst-il possible d'intercepter l'évènement selon lequel une ligne de page html () a perdu le focus.2eme questionComment savoir si un objet popup ? comment la faire under et la fermer de la page qui l'a creer ? [ par cyrphp ] bonjour a tous j'ouvre une popup dans laquelle je met le contenu d'un texte area  contenu rafraichi a chaque appuie clavier. mes problemes (la fonct Formulaire et focus : différences IE <-> FireFox [ par Badgamme ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre une différence de fonctionnement entre IE et FireFox en ce qui concerne la prise de focus par des champs fermer une fenetre sans controle [ par emna_bz ] Bonjour j'ai utilisé windows.close() pour fermer une fenetre et elle se ferme en affichant un message "vous vouler fermer la fenetre" comment je peux Connaitre quel champs a le focus [ par guda ] Bonjour je dois mettre à jour le contenu du champ qui a actuellement le focus.Comment le connaître ?Merci pour votre aide bouton fermer [ par Spaceduck ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible, et comment, de détecter quand l'utilisateur clique sur le bouton fermer (la petite croix en haut Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales