begin process at 2012 05 29 06:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fermer une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une fenêtre

mercredi 21 décembre 2005 à 14:04:26 | Fermer une fenêtre

Mickey VB

Bonjour,

J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.

Comment puis-je fermer la page 'B' si j'appuie de nouveau sur le bouton de la fenêtre 'A'.

J'ai essayé : window.close('B'); ou self.close('B').
Mais ça me ferme tjrs la fenêtre 'A'.

Merci de votre aide ...

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
mercredi 21 décembre 2005 à 15:23:57 | Re : Fermer une fenêtre

bultez

Membre Club

Bonjour,
si var pop=windows.open(.....);
==> pop.close();
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 21 décembre 2005 à 15:51:15 | Re : Fermer une fenêtre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

cette question est elle aussi courement posée... cherches sur le forum...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 21 décembre 2005 à 16:14:35 | Re : Fermer une fenêtre

Mickey VB

Merci Bultez pourrais tu développer un peu le code stp.
Je déveoppe en asp et j'avoue que je n'y connais pas grand chose en java. Thx

Merci aussi à coucou747
Bien quie ta réponse ne serve à rien,  à part me permettre de prendre une pause lecture.
Tu imagines bien que j'ai recherché sur le forum avant de poser la question.
Alors au lieu de répondre cela, tu pourrais me donner un lien du forum si tu en a trouver un
Au moins ça me ferait avancé!
Merci

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
mercredi 21 décembre 2005 à 16:25:58 | Re : Fermer une fenêtre

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

un ch'tit exemple, alors, simpliste...

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
var pop;
function ouvfer(btn)
{
 switch (btn.innerHTML)
 {
  case "Ouvrir":
   pop=window.open();
   btn.innerHTML="Fermer";
   break;
  case "Fermer":
   pop.close();
   btn.innerHTML="Ouvrir";
   break;
 }
}
</script>
</HEAD>
<BODY>
<button onclick="ouvfer(this);">Ouvrir</button>
</BODY>
</HTML>

Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 21 décembre 2005 à 16:27:27 | Re : Fermer une fenêtre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=20570
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?id=430413
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?id=453807
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?id=455304

et j'aurais pu continuer à chercher...

en plus, suffit de faire affichage source sur un popup, et tu vois exactement tout ce dont t'as besoin...

=> tu vois pourquoi je dis que t'as pas du chercher assez ? j'y ai passé que deux minutes...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : bouton, fenetre, fenêtre, window, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ] Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou Fermer avec window.open [ par lavm01 ] Bonjour,J'ouvre une fenetre à partir de ma page principal (index.htm) qui est sur un serveur, comme ceci:entre et probleme déplacement et bouton fermer fenetre [ par milembar ] bonjours, j'ai codé cette petite fenêtre car j'ai pas trouver d'autre solution pour avoir une fenêtre avec un choix de oui ou non. Si il y a une meill réduire une fenêtre [ par aweb ] Bonjour,Je cherche et je ne trouve pas la fonction javascript qui me permettrait de créer un bouton pour réduire ma fenêtre dans la barre des taches t fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Fermeture de fenêtre [ par LeSquale35 ] J'uilise un bouton pour ouvrir un pop-up. Une fois celui-ci ouvert, je demande la fermeture de la fenêtre où se trouvait le bouton.Ma commande est la Fermer une fenêtre "mère" [ par daveylamothe ] Sur mon site, j'ouvre un lien à l'aide de target="_blank". À partir de cette nouvelle fenêtre, je cherche à fermer la fenêtre qui m'a permis d'ouvrir bouton flash + onclick [ par oleronnais2 ] bonjour,je cherche à assembler un bouton flash avec une commande onclick="window.alert('') et/ou window.open ('')est il possible d'écrire ceci ou seul Javascript window.open envoie de parametre [ par elbertondu62 ] Bonjour voila j'explique ce que je fais pour eviter les pb de compréhension.Je dois realiser un mastermind en javascript. Sur ce coter la pas de pb, l réduire fenêtre sous ie [ par romiain ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un projet intranet, je cherche à faire un lien qui réduit la fenêtre, pour cela j'ai utilisé ce script que j'appel dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales