begin process at 2010 03 16 17:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Fermer une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une fenetre

mardi 16 août 2005 à 19:11:14 | Fermer une fenetre

BEAUBRIUS

Bonjours
j'ai une popup qui fait une succetion de requettes
et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de fermer automatiquement la fenetre
si oui , pourai-je savoir comment ?
Merci

mardi 16 août 2005 à 19:29:04 | Re : Fermer une fenetre

tucsoufle

salut,
oui c'est possible : window.close

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 16 août 2005 à 19:31:12 | Re : Fermer une fenetre

BEAUBRIUS

Heu , je suis vraiment nul en js
je suis plustot php , et j'aimerai introduire ça dans mon code en php , comment faire ?
merci

mardi 16 août 2005 à 20:36:29 | Re : Fermer une fenetre

tucsoufle

Réponse acceptée !
dans ton code php???aprés tu veut dire je pense
ben c'est tout simple pourtant
<?php
    // ton code php et tout ce que tu veut
?>
// à la fin de ton fichier : le javascript
<script type="text/javascript">window.close();</script>

Mon site Internet

mardi 16 août 2005 à 20:43:37 | Re : Fermer une fenetre
mardi 16 août 2005 à 20:55:29 | Re : Fermer une fenetre

tucsoufle

pas de quoi beaubrius
@+

Mon site Internet

jeudi 30 mars 2006 à 11:51:27 | Re : Fermer une fenetre

skinia

Membre Club
yeah c'est parfait pour moi aussi
moi au début je faisais:
?php
    // ton code php et tout ce que tu veut
?>
// à la fin de ton fichier : le javascript
<script>window.close();</script>

et ca marchait pas

donc merci pour cette astuce

Cette discussion est classée dans : fenetre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ????? [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_open Fermer une 2eme fenetre IE a partir d'une 1ere [ par notoriousFab ] BonjourEst-ce possible de fermer une fenetre IE ouverte automatiquement par une autre page ?J'utilise un window.open a partir d'une page et je voudrai tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Fermer une fenetre sans confirmation [ par CedricColin ] Salut,Comment fermer une fenêtre avec window.close sans à chaque fois confirmer ?Merci. desactiver la croix pour fermer les fenetre [ par sambogos ] je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnéeMercije ne serais jam fermer et rafraichir [ par jyhes ] Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qui m'aid Comment faire pour fermer une fenetre div ? [ par rich25200 ] Bonjour, j'ai ce code :         Authentification       <TABLE style="WIDTH: 280 Fermer popup [ par the_true_ramon ] hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o)  ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales