begin process at 2012 05 29 06:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox

mardi 9 juin 2009 à 19:44:06 | Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox

tawfikbe

Bonjour,

Jai écris un javascript qui ferme ma fenetre si jutilise le navigateur Internet explorer, mais non pas Mozilla Firefox.

Le code est comme suit:
function Fermer()
 {
  opener=self;
self.close();
 }

Y atil un code qui fonctionne pour les deux navigateurs: Firefox et Internet explorer?

Merci de me repondre.
mercredi 10 juin 2009 à 09:03:56 | Re : Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox

Bul3

Membre Club

Bonjour,

ben non.
FF refuse
IE ( depuis la version 7 ? ) demande confirmation
Opera, K-Meleon, ç a se paramètre.....

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 3 septembre 2010 à 16:13:04 | Re : Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox

ra_gu

Kelk'un a trouvé une solution pour FF svp ????
vendredi 3 septembre 2010 à 17:55:40 | Re : Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
ce n'est toujours pas faisable...
;O)

Cette discussion est classée dans : fenetre, navigateur, fermer, firefox, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection et redirection si le navigateur est Mozilla Firefox [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite faire une détection de navigateur et une redirection seulement si le navigateur est Mozilla Firefox, sinon on reste sur la page.J' taille de fenetre sous firefox [ par redisnotdead ] Salut a tous,ma question est simple :comment obtenir l'equivalent javascript compatible firefox de ce bout de code javascript qui marche sous IE ?wind Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C fenetre publicitaire [ par must ] bonjourje cherche à faire ceci :lors de l'ouverture d'une page une petite fenetre s'ouvre et affiche une publicitéproprieté de la fenetre:mettre petit utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un Fermer une fenetre [ par BEAUBRIUS ] Bonjours j'ai une popup qui fait une succetion de requettes et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de fermer automatiquement la fenetre si oui , fermer une fenetre sans controle [ par emna_bz ] Bonjour j'ai utilisé windows.close() pour fermer une fenetre et elle se ferme en affichant un message "vous vouler fermer la fenetre" comment je peux Firefox, blog, sécurité et *.js [ par klk ] Bonjour ! Je ne connais pas encore le JavaScript mais son utilité commence à se faire sentir... J'utilise Mozilla Firefox depuis peu, sous Windows XP fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q Fermer popup [ par the_true_ramon ] hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o)  ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales