begin process at 2012 05 29 06:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fermer fenetre javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer fenetre javascript

vendredi 7 avril 2006 à 17:15:37 | fermer fenetre javascript

lamine11

bonjour à tous ;

voila g un petit probléme, regardez ce code :

echo "<script language=\"javascript\">";
                echo "confirm(\"Voulez vous continuer ?\");";
                echo " if (confirm){";
                echo "top.location.href = 'ins.php'}; ";
                echo " else   window.close();";
                echo "</script>";

quand je confirme ok  je retourne à la page ins.php (et c bon), mais quand j'annule la fenetre ne se ferme pas ! il retourne à ins.php.
qlq 1 a une idée pour fermer le fenêtre ?SVP
merci

lamine
samedi 8 avril 2006 à 09:16:40 | Re : fermer fenetre javascript

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

?>
   <script type="Text/javascript">
      if (confirm("Voulez vous continuer ?"))
              { 
                  top.location.href = 'ins.php';
              }
      else {
                  window.close();
              }
   </script>
<?php.... si nécessaire.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 8 avril 2006 à 21:24:40 | Re : fermer fenetre javascript

lamine11

ça marche ,  merci

lamine

Cette discussion est classée dans : php, fenetre, echo, fermer, ins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenetre apres que les données soit transmise.... [ par rich25200 ] Bonjour, Je suis ne php, j'ai une fenetre principale qui ouvre une autre fenetre, dans ma deuxieme fenetre j'ai un formulaire que je post en php et j rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par youkizouki ] Salut,Je débute en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir la fenetre "mère" lors de la fermeture d'une showModalDialog.Je m [JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ??? [ par hsmr ] Bonjour!Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pasVoici le code que j'ai :<ti fermer et rafraichir [ par jyhes ] Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qui m'aid Fermer une fenetre [ par BEAUBRIUS ] Bonjours j'ai une popup qui fait une succetion de requettes et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de fermer automatiquement la fenetre si oui , fenetre publicitaire [ par must ] bonjourje cherche à faire ceci :lors de l'ouverture d'une page une petite fenetre s'ouvre et affiche une publicitéproprieté de la fenetre:mettre petit Comment faire pour fermer une fenetre div ? [ par rich25200 ] Bonjour, j'ai ce code :         Authentification       <TABLE style="WIDTH: 280 Fermer automatiquement une fenetre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde :) Comment allez vous :) Voila je vous ecris car je suis debutant en javascript et je cherche un moyen fiable sur un script java fermer une fenetre sans controle [ par emna_bz ] Bonjour j'ai utilisé windows.close() pour fermer une fenetre et elle se ferme en affichant un message "vous vouler fermer la fenetre" comment je peux Récuperer une variable php grâce a une fonction php appelé dans un onclick d'un bouton formulaire [ par Maiku ] BonjourJe cherche a recuperer une variable php grâce a une fonction php appelé dans un onclick d'un bouton, je valide mon formulaire via le javascript

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales