begin process at 2012 05 29 06:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Fermer fenetre html automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer fenetre html automatiquement

samedi 2 décembre 2006 à 17:51:25 | Fermer fenetre html automatiquement

Orange73

Membre Club
Bonjour,

J'ai une animation flash dont un bouton possede l'action suivante :

on (release) {

getURL("javascript:openWindowPage1()");

}

Ce bouton renvoi au html de cette anim ayant un code :

<script language="javascript">

function openWindowPage1()

{

window.open("main.html","main","fullscreen,scrollbars");

}

</script>

Je voudrais tout simplement que la fenetre avec le bouton flash qui ouvre ce pop up en fullscreen se ferme automatiquement après avoir cliqué sur le bouton.

Est-ce possible ?
Est-ce également possible de supprimer la barre Status en bas du pop up fullscreen ?

Rectification titre du sujet :
Je ne veux pas apres quelques seconde mais apres le clic du bouton.

Une dernière chose :
Y-a t'il un moyen de mettre le fullscreen total ? C'est à dire une reproduction de la touche F11.

Merci
samedi 2 décembre 2006 à 19:43:37 | Re : Fermer fenetre html automatiquement

Bling 182

Pour fermer ta fenêtre, dans ta fonction openWindowPage1, tu peux essayer de rajouter, après ton window.open([...]); un self.close();

Pour supprimer la barre de status, ça doit être une option pour window.open(), mais que je n'ai plus en tête, idem pour le mettre en vrai fullscreen.
samedi 2 décembre 2006 à 20:03:51 | Re : Fermer fenetre html automatiquement

Orange73

Membre Club
Merci. Je vais tester sa... Pour le status ce ne serai pas dans les option de window.open() un truc du style "...,status=0" ? Et pour le fullscreen total, je ne sais pas... je voudrai bien savoir, si quelqu'un connait la solution... !

merci
samedi 2 décembre 2006 à 20:11:26 | Re : Fermer fenetre html automatiquement

Orange73

Membre Club
Après test le self.close (); ne marche pas, ainsi que le status=0... je met le code au cas où j'aurai fais une erreur :

<script language="javascript">
function openWindowPage1()
{
window.open("main.html","main","fullscreen,scrollbars,status=0"); self.close();
}
</script>

Merci
samedi 2 décembre 2006 à 20:16:56 | Re : Fermer fenetre html automatiquement

Bling 182

En fait je crois que le self.close(); fonctionne uniquement sur des fenetres ouvertes avec window.open(); .

samedi 2 décembre 2006 à 20:18:43 | Re : Fermer fenetre html automatiquement

Bling 182

Encore un petit lien qui peut t'aider :
http://www.devguru.com/Technologies/ecmaScript/quickref/win_open.html

Cette discussion est classée dans : bouton, fullscreen, fenetre, html, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment griser le bouton d'agrandissment d'une fenetre sur html ou java script [ par aminre4 ] bonjour , je suis entrein de creer mon site internet sou html et y a du java script et java dedan aussi et j'aimerai savoir c'est koi les codes que j Formulaire HTML & JS : un bouton pour changer tous les radios [ par Willis ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML généré par du PHP qui est OK. J'ai fait un exemple de formulaire : 3 container A, B et C qui ont une des valeurs 1, 2 Bouton flash dans du html ! [ par caoua33 ] Salut a tous,je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problè Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ] Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou bouton avec le css et html [ par karl45 ] bonjour je voulai savoir si il et possible qu'un bouton (que le crée sur photoshop) puisse changer de couleur a passage de la sourie en utilisant le FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq Remplace automatiquement une page en html par une autre [ par vigiepresse ] Bonjour, Je voudrais qu'une page.html de mon site soit remplacée automatiquement par une autre page.html, chaque jour, à une heure fixe (à minuit par Bouton pour export html vers Excel [ par artkap ] Bonjour, je n'ai rien trouvé qui fonctionne vraiment (IE/FF) pour faire un export d'une page html affichant un tableau -crée grâce à une requête php- SOS balise <button> [ par babylone7 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui contient 2 boutons (car avec images personnalisées) : [code=html] <BUTTON id="bouton_submit" name="bouton_submit" v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales