begin process at 2010 02 10 07:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

fermer une fenetre ferme l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une fenetre ferme l'autre

mardi 29 août 2006 à 18:24:14 | fermer une fenetre ferme l'autre

Dragonblood

Salut

j'ai deux fenetre: un parent et un enfant. J'aimerais que l'orsque l'on ferme l'une cela ferme l'autre.

merci

++
mercredi 30 août 2006 à 11:53:49 | Re : fermer une fenetre ferme l'autre

bultez

Membre Club

bonjour,

window.open je suppose...
   et une recherche n'a rien donné ?

plusieurs solutions, bien entendu

°dans les paramètres à l'open :

dependent yes|noSi yes, fenêtre sera fermée à la fermeture de la fenêtre parent

Si no  (par défaut), la fenêtre reste ouverte à la fermeture  fenêtre parent.

loin d'être sûr que ça fonctionne avec tous les navigateurs

°dans la page mère
   var pop=window.open....
   ...

pop.close();

°dans le pop-up
   ...

window.opener.close()

cordialement   Bul   
Site     M'écrire
mercredi 30 août 2006 à 21:19:59 | Re : fermer une fenetre ferme l'autre

Dragonblood

Salut

merci de me répondre

Non en fait je connais les commandes pour les fermer mais par contre je ne sais pas comment détecter si elle le sont ou pas.

++

Cette discussion est classée dans : fenetre, fermer, ferme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv desactiver la croix pour fermer les fenetre [ par sambogos ] je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnéeMercije ne serais jam Fermer une 2eme fenetre IE a partir d'une 1ere [ par notoriousFab ] BonjourEst-ce possible de fermer une fenetre IE ouverte automatiquement par une autre page ?J'utilise un window.open a partir d'une page et je voudrai Actualiser une page ??? [ par rich25200 ] Bonjour,EN faite j'ai ma page principale et lorsque je clique sur un bouton celuici mouvre une fentre (l'ouverture de la fenetre se fait par javascrip fermer un formulaire à la validation? [ par mousse83 ] j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i Fermer 2 fenêtres??? [ par Mourte ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si on peut faire un truc en javascript:j'ai deux popup qui s'ouvrent (jusque là pas de blèmes) ensuite ce que je fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Fermer une fenetre sans confirmation [ par CedricColin ] Salut,Comment fermer une fenêtre avec window.close sans à chaque fois confirmer ?Merci. ma fenetre ce ferme avant ke le DL ai commencé! [ par Fran6net ] Voilà sur une page j'ai cela:document.location.href=http://www.lalala.com/fichier.zipwindow.close();Mais le problème c'est que la ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales