begin process at 2012 05 29 06:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

fermer fenetre blanche qui s'ouvre en meme temp que media player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer fenetre blanche qui s'ouvre en meme temp que media player

jeudi 4 mars 2010 à 23:21:05 | fermer fenetre blanche qui s'ouvre en meme temp que media player

mike0707

Bonjour,

j'espère etre au bon endroit, car sa fait des jours que je cherche comment faire pour empêcher un nouvel onglet vierge de s'ouvrir lorsque je clique sur un lien de flux streaming mms:// qui s'ouvre dans windows media player en externe.

voici mon code :

Code HTML :

<a href="mms://viplagardere.yacast.net/encoderrfm" target="_blank" onclick="window.location.reload();">RFM</a>

Quand je clique sur ce lien le lecteur windows media s'ouvre en externe et la page principale ou se trouve le lien s'actualise, jusque là tout va bien.

Mais une page blanche s'ouvre dans un nouvel onglet et je cherche comment refermer cette page blanche automatique, sans boite de dialogue si possible.

j'ai essayé d'enlever le blank mais plus rien se passe lors du clique sur le lien.

Merci d'avance en espérant trouver enfin une réponse .
vendredi 5 mars 2010 à 12:24:31 | Re : fermer fenetre blanche qui s'ouvre en meme temp que media player

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
une autre solution serait d'ouvrir l'adresse dans une IFRAME caché dans ta page...tu n'auras donc pas à la refermer.

;O)

Cette discussion est classée dans : ouvre, lien, player, media, blanche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map [ par spacekik ] Oui je sais, pas trés clair le titre!Alors en fait c'est trés simple:j'ai une image réactive partagée en 4 zones cliquables qui renvoient chacunes a u Media Player Divx Download time [ par astroinv ] Bonjour,PB simple, une page HTML, un Objet Media player qui a comme source un fichier DIVX de plus de 10 Mo. Comme le DIVX n'est pas streamer, il faut Controler le media player avec javascript [ par spyro666 ] Voilà, je suis en train de créer un petit prog qui permettrait de recenser mes MP3 et de les lancer. Jusqu'à ici pas de problème, seulement j'ai mis l [DEPLACE]PopUp dynamique [ par youda ] bonjours,quelqu'un m'aide svp,je voudrais avoir une solution ou un truc.en effet  j'ai un lien qui ouvre un popup je veut que chaque fois je clique su lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien Comment faire pour que mon lien s'ouvre dans un block precis [ par euskey ] div id= "corps"> Playlist Windows Media Player [ par tangsx ] Bonsoir,Je cherche un moyen de fournir plusieurs fichiers .mp3 au lecteur Windows Media Player embarqué dans une page html (). Les fichiers ne sont pa Lien href qui ouvre une nouvelle fenêtre [ par ybidon ] Bonjour à tous,Et désolé si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai un souci avec un code pourtant tout simple : il s'agit en fait du lien qui per Media Player + menu [ par PROTECTIONNISTE ] Salut,Je suis entrain de créer un lecteur en html javscript, avec un menu déroulant,mais j'ai un soucis quand je déroule le menu (vertical) il passe d help !!!! création d'1 media player avec diviseur d'ecran [ par io_s ] slt à tous , je suis débutante en java et donc je voudrez que vous m'aidiez ( si qq'1 veut bien) à créer un media player avec diviseur d'écran en 4 :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales