begin process at 2012 05 29 06:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

fermer une fenetre avec la croix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une fenetre avec la croix

mercredi 16 février 2005 à 16:34:30 | fermer une fenetre avec la croix

zelastwarrior

bonjour a tous.
je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait que lorsque l'on cliquait sur la croix et a mon grand desaroi ca le fait a chaque page(plutot logique). Donc existerait il une fonction ou un element en javascript qui permettrai de savoir si l'utilisateur a bien cliqué sur la croix. merci

niko

jeudi 17 février 2005 à 15:44:35 | Re : fermer une fenetre avec la croix

pigime

Réponse acceptée !
J'ai déjà essayé de trouver une solution, en vain.

Par contre, dans le cas d'une fenêtre qui a été ouverte avec un window.open(...), tu peux tester depuis la fenêtre parente si la fenêtre fille est toujours ouverte ou pas:

// ouverture de la fenêtre
newwin=window.open("page.html","fenêtrecible","");

// teste si la fenêtre est toujours ouverte:
 if (newwin.document) {
...  
 }

Je sais pas si ça peut t'aider
@+

Pigime

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, fenetre, fermer, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

desactiver la croix pour fermer les fenetre [ par sambogos ] je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnéeMercije ne serais jam Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une Communication entre Fenetres Javascript [ par MasterCent ] Niveau : AVANCE !Bonjour,Mon problème est simple (a énnoncer) : Dans un navigateur (firefox), sous javascript, une fenetre A  ouvre une autre fenetre Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja function javascript depuis hotspot Quicktime VR [ par strindberg ] Bonjour,Je dois actuellement faire fonctionner un quicktime VR qui contient des Hotspots. Ces Hotspots appelent une fonction javascript avec deux argu Execution d'une fonction [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une page avec des fonctions javascript. J'ai un script qui ouvre une page dans une div css. Cette div se comporte un peu comme u javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel Appel de fonction autre langage [ par chinois0013 ] Bonjour,Je developpe une application web en c# j'ai un gridview sur lequel j'ai des evenement javascript : e.Row.Attributes.Add("onmouseover"< javascript fermer fenêtre [ par rupaya ] Bonjour,Je souhaite fermer la fenêtre principale après avoir appuyer sur le bouton Enregistrer  de la fenêtre de téléchargement est ce que quelqu'un a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales