begin process at 2012 05 29 06:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre

samedi 6 décembre 2008 à 15:02:54 | Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre

jyhes

Bonjour,

Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :

soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5
Si je clique sur un bouton, la fenêtre se ferme (ça, ça va ;-)
La value du bonton (1,2,3...) doit être récupéré dans un champ texte de la fenêtre B.
Et là, je sèche.

Quelqu'un m'éclaire ?

Merci d'avance.

Jyhes

[www.montagne-cool.com, le site qui vous fait atteindre des sommets...]
samedi 6 décembre 2008 à 15:19:44 | Re : Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre

Bul3

Membre Club

bonjour,

>>Si je clique sur un bouton, la fenêtre se ferme (ça, ça va ;-)
ça, ça dépend de la fenêtre, du navigateur, du paramétrage de celui ci !
mais bon, si ça te va....

>> value du bouton (1,2,3...) doit être récupéré dans un champ texte de la fenêtre B.
et... c'est quoi la fenêtre b ? elle est ouverte par la fenêtre w ?
comment ? window.open ? lien ? changement d'url ? ...

Cordialement

[mon Site] [M'écrireBul         

samedi 6 décembre 2008 à 15:24:15 | Re : Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre

jyhes

Bonjour Bul,

Oui, la fenêtre A contenant les boutons est ouverte par le fenêtre qui doit réceptionner la value du bouton. Elle peut s'ouvrir de la façon que tu souhaiteras ;-)

Cordialement.

Jyhes
samedi 6 décembre 2008 à 15:29:14 | Re : Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre

Bul3

Membre Club
>>Elle peut s'ouvrir de la façon que tu souhaiteras ;-)
oh... moi, sur ce coup  là, je ne veux rien !
c'est toi qui a quelque chose à réaliser probablement (?)
et, justement, tout dépend de ce que tu veux faire...
transmettre des infos d'une page à une autre n'est pas trop le souci !
pourquoi d'ailleurs ouvrir une nouvelle fenêtre ?
peut-être est-ce inutile... va savoir....
          [mon Site] [M'écrire] Bul       

samedi 6 décembre 2008 à 15:32:04 | Re : Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre

Bul3

Membre Club
car :
transmettre des infos par l'url : c'est possible
transmettre des infos par un formulaire : c'est possible
transmettre des infos par cookie : c'est possible
... d'autres manières aussi (?)
mais dans la même page, ça ne sert à rien...
          [mon Site]  [M'écrire] Bul          

samedi 6 décembre 2008 à 15:38:03 | Re : Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre

jyhes

Elle sont chouettes tes réponses. Mais j'ai essayé, ça ne marche pas. Il doit y avoir un problème dans ton code. Tu peux parler plus clairement ;-)

Cordialement.
Jyhes
samedi 6 décembre 2008 à 15:43:39 | Re : Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre

Bul3

Membre Club

>>Mais j'ai essayé, ça ne marche pas.
allez ? et t'as essayé quoi ?

>>Il doit y avoir un problème dans ton code.
euh... peut-être dans le tien !?!
moi, toujours sur ce coup là, je n'ai pas de code,
mais je t'assure que j'en ai qui fonctionnent
( et d'autres que les miens aussi ! )

[mon Site] [M'écrire]Bul         

Cette discussion est classée dans : bouton, récupérer, fenetre, fenêtre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C Fermer une fenêtre "mère" [ par daveylamothe ] Sur mon site, j'ouvre un lien à l'aide de target="_blank". À partir de cette nouvelle fenêtre, je cherche à fermer la fenêtre qui m'a permis d'ouvrir fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Fermeture de fenêtre [ par LeSquale35 ] J'uilise un bouton pour ouvrir un pop-up. Une fois celui-ci ouvert, je demande la fermeture de la fenêtre où se trouvait le bouton.Ma commande est la probleme déplacement et bouton fermer fenetre [ par milembar ] bonjours, j'ai codé cette petite fenêtre car j'ai pas trouver d'autre solution pour avoir une fenêtre avec un choix de oui ou non. Si il y a une meill comment griser le bouton d'agrandissment d'une fenetre sur html ou java script [ par aminre4 ] bonjour , je suis entrein de creer mon site internet sou html et y a du java script et java dedan aussi et j'aimerai savoir c'est koi les codes que j javascript fermer fenêtre [ par rupaya ] Bonjour,Je souhaite fermer la fenêtre principale après avoir appuyer sur le bouton Enregistrer  de la fenêtre de téléchargement est ce que quelqu'un a Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox [ par tawfikbe ] Bonjour,Jai écris un javascript qui ferme ma fenetre si jutilise le navigateur Internet explorer, mais non pas Mozilla Firefox. Le code est comme suit Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ] Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou Comment rendre le bouton 'Réduire fenetre' inactif [ par PascalCmoa ] Bonjour,je cherche à réaliser un fenêtre non redimensionnable, là c'est bon je sais faire. Par contre, je voudrais savoir si il serai possible de rend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,584 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales