begin process at 2012 05 29 06:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fermer une fenetre automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une fenetre automatiquement

mercredi 13 octobre 2004 à 18:00:51 | fermer une fenetre automatiquement

jeanpasse

Bonjour à tous

J'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.
Voici ce script:

<html>
<head>
<script language="javascript">
<!--
var Hauteur = 400
var Largeur = 400
window.resizeTo(Largeur, Hauteur);
window.moveTo((screen.width/2)-(Largeur/2),(screen.height/2)-(Hauteur/2));
// --></script>

<script language="javascript">
window.open("\menu.htm","Photos_numériques","toolbar=no status=yes scrollbars=yes");
</script>

</head>

<BODY onLoad='compt=setTimeout("self.close();",1000)'>
</BODY>

</html>

Ceci et la suite fonctionne comme voulu sauf la fermeture de cette première fenêtre. J'ai toujours une demande qui dit: La page web en cour essai de fermer cette fenêtre. Voulez-vous fermer la fenêtre: Oui Non.

J'ai essayé plusieurs méthodes sans réussir. Mon système est Win XP Home français, IE6, avec SP1 et SP2

Serait-ce à cause des sécurités de EI6?
Avez-vous une solution?

J'aimerais trouver car je dois faire un CD Autorun avec ces pages.

Merci de me lire

René

jeudi 14 octobre 2004 à 10:18:30 | Re : fermer une fenetre automatiquement

bultez

Membre Club

Bonjour,
oh, je pense que cette question n'a
été posée que 356721123 fois :

opener=self;
window.close();

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 14 octobre 2004 à 11:01:19 | Re : fermer une fenetre automatiquement

jeanpasse

Merci ca marche.

Je débute et j'ai cherché dans Google tout ce que j'ai pu trouver sur les ouverture et fermeture de fenêtre en Javascript (et testé aussi) mais je n'ai pas vu de opener=self;

Encore merci

René

Cette discussion est classée dans : script, fenetre, fenêtre, fermer, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C Fermer automatiquement une fenetre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde :) Comment allez vous :) Voila je vous ecris car je suis debutant en javascript et je cherche un moyen fiable sur un script java problème fermer fenêtre [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message, dans mon script en flash, je demande de lancer toutes les 10 secondes un script php. A la fin de ce script php, j Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ] Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Créer une fenetre [ par bchrist ] Bonjour! Je débute dans le développement web et je souhaite créer une mini fenêtre comme celle de Yahoo messenger. J'ai pensée à une fenêtre pop up; m une fenetre popup [ par mythes ] // ALTTXT V1.2 // BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM // ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT. // SCRIPT FEA probleme déplacement et bouton fermer fenetre [ par milembar ] bonjours, j'ai codé cette petite fenêtre car j'ai pas trouver d'autre solution pour avoir une fenêtre avec un choix de oui ou non. Si il y a une meill Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales