begin process at 2012 05 29 06:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fermer une fenetre apres que les données soit transmise....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une fenetre apres que les données soit transmise....

samedi 3 septembre 2005 à 10:46:37 | Fermer une fenetre apres que les données soit transmise....

rich25200

Bonjour,

Je suis ne php, j'ai une fenetre principale qui ouvre une autre fenetre, dans ma deuxieme fenetre j'ai un formulaire que je post en php et je veux que lorsqu'il a fini de poster le formulaire il femre cette fenetre.

J'ai essayé <form action="../index.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="frmemprunt" onSubmit="window.close">

mais lorsque je fais ca ma requete sql qui est dans ma page index.php n'a pas le temps de s'executé... je veux que mon ocde fonctionne sur firefox et IE.... Et avec ce code cela ne fonctionne qu'avec IE !!! Ca m'énerve lol !! Comment faire pour que cela fonctionne sur FIREFOX ??

j'ai cherhcer mais j'ai pas de solution...

merci

samedi 3 septembre 2005 à 15:55:32 | Re : Fermer une fenetre apres que les données soit transmise....

bultez

Membre Club

Bonjour,
le javascript cité dans le onsubmit est exécuté
avant de soumettre le formulaire, comme ici
c'est la fermeture de la fenêtre : ça le fait, et
la page n'existera plus, le formulaire ne pourra
pas être transmis.
et qu'est-ce qui ne va pas avec FF ?
Cordialement. Bul. SiteMail

samedi 3 septembre 2005 à 15:58:41 | Re : Fermer une fenetre apres que les données soit transmise....

rich25200

ben avec Firefox il ne me transmette pas mes valeurs du formulaire, il ferme la fenetre !!! Aucune donnée est transmise tandis qu'avec IE ca marche...

samedi 3 septembre 2005 à 16:06:11 | Re : Fermer une fenetre apres que les données soit transmise....

bultez

Membre Club

<humour>
IE est assez intelligent pour dire je vais
envoyer le formulaire avant de fermer,
sinon ça ne sert à rien. Mais il est trop
gentil, je trouve.
</humour>
une erreur de conception :
le php ( ou l'asp ) appelé par le formulaire
( si pas de window.close ) va faire son boulot,
et renvoyer une réponse, une page html/
javascript vers le client, qui, pourquoi pas,
comporterait un window.close() en javascript ?

Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : php, fenetre, fonctionne, fermer, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer fenetre javascript [ par lamine11 ] bonjour à tous ; voila g un petit probléme, regardez ce code :                 echo "";       & rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showModalDialog [ par youkizouki ] Salut,Je débute en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir la fenetre "mère" lors de la fermeture d'une showModalDialog.Je m fermeture de fenetre apres inactivité de la souris [ par matos_deluxe ] Salut, voila mon probleme, j'ai un projet en php qui integre du javascript, ce que je souhaite c'est pouvoir fermer automatiquement une fenetre aprs, taille fenetre et liens php [ par gabs77 ] bonjour,g un lien php pour ouvrir dans une nouvelle fenetre une page php qui comporte une variable extraite d une base de donnéeex :echo'ici';?><B Fermer automatiquement une fenetre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde :) Comment allez vous :) Voila je vous ecris car je suis debutant en javascript et je cherche un moyen fiable sur un script java Comment faire pour fermer une fenetre div ? [ par rich25200 ] Bonjour, j'ai ce code :         Authentification       <TABLE style="WIDTH: 280 Fermer une fenetre [ par BEAUBRIUS ] Bonjours j'ai une popup qui fait une succetion de requettes et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de fermer automatiquement la fenetre si oui , fermer une fenetre sans controle [ par emna_bz ] Bonjour j'ai utilisé windows.close() pour fermer une fenetre et elle se ferme en affichant un message "vous vouler fermer la fenetre" comment je peux Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C Impossible de fermer cette fenetre [ par svan1812 ] Bonsoir,J'ai une fenètre dhtml (nom=toto) qui s'ouvre via un script ,dans cette fenètre j'ai un formulaire avec un bouton .J'ai déja essayer via le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales